La Korea Entertainment Management Association promet de prendre des mesures énergiques contre les commentaires malveillants
Dans le sillage de Sulli de passage , Association Entertainment Management Corée (CEMA) a publié une déclaration révélant que l'organisation envisage de prendre des mesures énergiques pour « éradiquer la violence cybernétique. »
Voici la déclaration complète de la CEMA:
"Nous exprimons nos plus sincères condoléances pour le décès de Sulli et qu’elle repose en paix.
Nous exposons ci-dessous notre position concernant notre plan visant à empêcher que des artistes de la culture pop ne soient blessés. La CEMA est une organisation qui se situe à l'avant-garde de l'avancement du secteur du divertissement coréen et œuvre à l'avancement et à la création sains et systématiques de ce type d'entreprises, ainsi qu'à la protection des employés et des artistes afin que notre culture populaire puisse s'enraciner de fond en comble. .
Alors que les attaques verbales anonymes et les rumeurs malveillantes augmentent au point de devenir un problème de société grave, notre organisation ne restera plus en place, car la cyber-terreur sous la forme de commentaires malveillants va bien au-delà de ce que les gens peuvent accepter comme des personnalités publiques et commencent à piétiner. la dignité des gens et blesser leurs amis et leurs proches. Nous annonçons que nous agirons.
En juin 2016, la CEMA s'est associée à l'Agence coréenne pour la création de contenu (KOCCA) et aux artistes de sociétés affiliées dans le cadre de la campagne visant à promouvoir un langage sain sur Internet. Malheureusement, bien que nous ayons lancé un mouvement pour publier des commentaires positifs, le gouvernement n’a pas été en mesure de le soutenir et nous regrettons que la campagne se soit terminée par un événement isolé. Notre organisation a fait face aux événements malheureux entourant Sulli, un artiste de notre société membre SM Entertainment.
Nous ne resterons plus les bras croisés et ferons de notre mieux pour éradiquer la cyber-violence et les commentaires malveillants. Comme d'autres victimes l'ont fait par le passé, nous prendrons très au sérieux la propagation de rumeurs et de commentaires malveillants ainsi que les crimes des commentateurs. Nous ne négligerons plus ces problèmes.
En ce qui concerne le cyberterrorisme, nous ne nous arrêterons pas pour des excuses ou des expressions de réflexion. Au lieu de cela, nous rechercherons des commentateurs malveillants et nous adresserons des requêtes et des pétitions aux organes d'enquête et au gouvernement afin que ceux-ci soient punis de manière stricte. Rien ne sera pardonné et des mesures énergiques seront prises. Une fois de plus, nous allons engager une action judiciaire forte sur tous les fronts contre les commentaires malveillants adressés aux professionnels du secteur de la culture pop et aux artistes.
De plus, notre organisation sera à la pointe de l'action de la société en ce qui concerne l'éradication et la prévention de la cyber-terreur et des propos malveillants qui diffament et ternissent la réputation des artistes de la culture pop. Nous continuerons d'être à l'avant-garde de la promotion d'une société intègre et du développement des entreprises de la culture pop.
Je vous remercie."
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 8
SonstigesComme toujours les infos concernant l'Asie mais surtout la Corée du Sud. Ici vous ne trouverez presque jamais les comeback mais sur un malentendu il pourra en avoir. Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier vous pouvez demander en pv