Solitaire

5K 280 319
                                    

POV Jungkook

À peine eus-je fermé la porte que je me posais plein de questions sur ce Taehyung. Je me demandais qui il était, dans quelle section il étudiait, pourquoi mon père avait voulu en faire mon coloc', et pourquoi était-il si beau !? Je n'avais jamais autant flashé sur une personne. Mais qui n'aurait pas bugué face à ce visage ? Je me dépêchais de rejoindre mes Hyungs au terrain de basket pour leur annoncer cette nouvelle : moi, Jeon Jungkook, acceptais ce nouveau colocataire. Ils allaient halluciner, j'en étais sûr. Après quelques minutes de marche, je les aperçus enfin.

Min Yoongi, a.k.a. Suga, l'un des Hyungs dont j'étais le plus proche sans aucun doute. Il était comme un grand frère pour moi. Il étudiait en ingénierie avec Namjoon Hyung. Bien au contraire de Namjoon Hyung, il avait été forcé de s'y inscrire par la volonté de ses parents, tout comme moi avec la médecine. Mais toute notre bande savait que son rêve était d'être compositeur. Malheureusement, ses rêves étaient brisés par la pression parentale qu'il subissait. Je le plaignais sincèrement. Ses cheveux bruns virevoltaient au rythme de sa course, les gouttes de sueur glissaient contre sa peau d'un blanc immaculé, se cachant sous ce haut noir bien trop grand pour son petit gabarit. Suga Hyung adorait le basket et avait un esprit aussi compétiteur que moi quand il s'agissait du basket.

Celui qui réceptionnait la balle du brun était Kim Namjoon, son ami d'enfance. Il était juste l'opposé de Yoongi Hyung ! Très grand, très musclé, un teint plus hâlé, une personnalité très posée et réfléchie, un Q.I. à 148. Bref, niveau intelligence, il était imbattable. Des cheveux blonds toujours impeccablement coiffés, et un sourire aux fossettes adorables. C'était un des Hyungs qui prenaient soin de nous tous, un peu comme le papa que je n'avais jamais eus, et il était toujours de bon conseil.

Ils faisaient face à Park Jimin. Jimin Hyung, mon sex friend en cachette. Des cheveux blonds, aussi doux qu'un nuage, des yeux en forme de demi-lunes lorsqu'il souriait, des lèvres pulpeuses que je savais faire des merveilles. C'était sans doute mon Hyung le plus gentil et le plus attentionné envers moi. Il était la personnification même de la gentillesse. Je m'amusais souvent à le taquiner sur sa taille, car c'était une sorte de complexe pour lui. Son deuxième complexe était bien moins drôle. Il était obsédé par son poids. Il avait subi le body shaming au collège et était devenu anorexique à cause de ça. Après un très long traitement, il avait retrouvé un certain équilibre, mais il pouvait rapidement tomber dans l'anorexie si on n'y prêtait pas garde. Il étudiait en danse contemporaine et faisait partie des plus douées de l'école.

Dans son équipe temporaire de basket, se trouvait Jung Hoseok, chef des dortoirs et major de promo en cinquième année de médecine. Il rêvait de devenir pédiatre puisqu'il adorait les enfants. C'était le petit rayon de soleil de notre groupe, le metteur d'ambiance. Pourtant, quand on avait des conversations sérieuses, parce que oui ça arrivait, il était très silencieux. Il nous écoutait attentivement. Du coup, quand il ouvrait la bouche après ce long moment de silence, on savait que c'était très important. A contrario de nous, dans ces moments-là, il ne se livrait jamais à nous. Il nous certifiait n'avoir aucune difficulté, mais j'en doutais un peu. Je veux dire, qui avait la vie toujours rose ? Personne. J'étais sûr que lui aussi avait son lot de difficultés, mais il préférait nous les cacher.

Le dernier membre de notre troupe, celui qui jouait à l'arbitre, était Kim Seokjin, le plus âgé de la bande. Même si c'était notre grand Hyung, il agissait comme un enfant et nous faisait toujours rire. C'était un peu le deuxième metteur d'ambiance. Jin Hyung était le plus gros visuelle de notre groupe. Il était grand, mince, avec un visage sans imperfection, des cheveux châtain clair toujours bien coiffé (c'est lui qui avait initié Namjoon à la belle coiffure.) et travaillait à temps partiel en tant que mannequin pour une enseigne de vêtement. Il étudiait en hôtellerie et rêvait de finir directeur d'un grand hôtel plus tard. C'était également un fils de Chaebol, mais il ne voulait pas passer par la voie facile pour atteindre la direction de l'hôtel.

I won't let you be alone anymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant