Jeu de rôle

4K 186 272
                                    

ATTENTION!!!
Scène assez hard 🥵😏🍋

----------------------------------

POV Taehyung

Cela faisait un peu moins d'une semaine que Yoongi Hyung était hospitalisé. Bien que les premières conversations eussent été maladroites, elles étaient, au fil des jours, devenues plus naturelles et confortables. Les gars commençaient enfin à accepter l'état psychologique de Yoongi Hyung. Jimin allait lui rendre visite tous les soirs après ses cours. Moi, j'y étais allé vendredi soir avec Jungkook. On parlait beaucoup de Yoongi Hyung avec Kook. Il était très inquiet, mais c'était compréhensible. Ils se connaissaient depuis très longtemps. Je me réveillais, encore ensommeillé, dans les bras de Jungkook qui lui, dormait à poings fermés. J'attrapais mon téléphone et constatais qu'il n'était que huit heures. Jungkook allait probablement dormir un bon moment vu qu'il était sorti hier soir avec Jin Hyung et Jimin. Moi, je n'étais plus vraiment fatigué.

Grâce à Jungkook, la qualité de mon sommeil s'était nettement améliorée, mais je n'arrivais tout de même pas à dormir plus de sept heures, ce qui était déjà correct. J'étirais mes muscles engourdis et partis me laver. Aujourd'hui allait être, une journée, chaude. J'enfilais un simple t-shirt gris taille large, un short noir et je mettais une casquette à l'envers sur ma tête pour retenir ma chevelure. Je savais que Jungkook aimait bien quand je dégageais mon front. Petit à petit, à force d'entendre tous ses compliments, je commençais à prêter un peu plus attention à mon physique, ajoutant quelques bijoux ou m'assurant que j'étais bien coiffé avant de sortir. Avant de partir, j'embrassais sa joue puis j'attrapais mon sac de cours.

Je retrouvais Namjoon et Hoseok Hyungs à la cafet' avec qui je prenais mon petit-déjeuner puis nous allions à la bibliothèque universitaire. On commençait tous les trois à s'inquiéter puisque les partiels avaient lieu la semaine prochaine. Une semaine de partiel... On allait déguster. Surtout que j'avais été moins attentif sur mes révisions depuis que je sortais avec Jungkook. Je m'étais trop amusé ! Une fois assis à une table, on commençait tous les trois à travailler silencieusement, du moins, jusqu'à ce que Hoseok Hyung ne brise ce silence béni.

- Taetae, tu vas réviser toute la journée ?

- Oui, je pense. Cette après-midi, j'ai prévu de bosser une dernière fois les cours avec Jungkook.

- Pas facile... J'espère que Jungkook va être sérieux pendant vos révisions.

- Et toi ? Demanda Namjoon. Tu vas t'en sortir ? Ce n'est pas galère de gérer tes partiels et ton stage en même temps ?

- ça va. En plus, je peux directement interroger mon tuteur de stage si j'ai une question.

- C'est quand que tu choisis ta spécialité ? Demanda l'étudiant en ingénierie.

- Pas cette année, mais en fin de sixième année, je pourrais me diriger vers la pédiatrie. Et toi ? Je sais que tu n'es qu'en deuxième année, mais tu sais dans quel domaine tu veux bosser ? Me demanda Hoseok Hyung.

- Je pensais soit être médecin urgentiste, soit chirurgien. Mais je ne sais pas encore si je pourrais supporter le bloc.

- Dans tous les cas, tu as largement les notes pour choisir ce que tu veux.

- À condition qu'elles ne baissent pas, soufflais-je.

- Arrête de t'inquiéter Taetae, me sourit Namjoon. Je suis sûr que les exams, c'est dans la poche pour toi. T'as sûrement été le plus sérieux de nous tous !

I won't let you be alone anymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant