https://youtu.be/dvCEx3cc27U?si=bPJXUCsdtIFLGZuK
Pour vous aider à avoir le rythme de la chanson que Tae va chanter plus bas 🤭
---------------------------------
POV Jungkook
À peine arrivais-je devant la devanture du café que je pus remarquer par les fenêtres que l'emplacement était bondé. J'attrapais rapidement mon portable et constatais avec malheur qu'il était déjà 20 h 34. J'avais loupé plus d'une demi-heure ! Je pestais contre moi-même en ouvrant la porte massive au vitrail lumineux. Et mon souffle se coupa. Comme j'avais pu le voir, le café était bondé et étrangement silencieux. Tous les regards étaient rivés sur une seule personne : Taehyung Hyung. C'était presque magique. Il était assis face au piano, le visage caché derrière un masque au style vénitien de couleur noire et dorées. Seules ses lèvres et ses yeux n'étaient pas couverts par ce dernier ne me laissant pas de doute quant à la personne se cachant dessous. Quant à sa voix... Je n'en avais jamais douté. Elle était magnifique, sexy, suave, bandante. J'étais complètement paralysé, les lèvres légèrement entrouvertes devant ce spectacle. De plus, la faible lumière lunaire faisant refléter le vitrail sur le piano et sur Taehyung Hyung qui portait un costume noir. J'avais l'impression d'avoir ouvert la porte d'un univers parallèle. Je n'arrivais pas à m'en remettre.
C'était une main brutale se posant sur mon épaule qui me sortit de mes songes. Je fus obligé de quitter ce somptueux tableau pour fixer, mécontent, mon interlocuteur. Et je compris mieux le geste en voyant le visage colérique de Jeremy Hyung.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Je t'avais dit de ne pas remettre les pieds ici.
- Je suis venu voir mon ami. Il travaille pour toi.
- Qui ? Fronça-t-il les sourcils.
Je me contentais d'un simple signe de tête en direction de Taehyung Hyung. Il suivit mon regard avant de froncer encore plus les sourcils. Ils se touchaient presque tellement il semblait contrarié.
- Toi ? Ami avec un jeune homme respectable comme lui ?
- Et alors ?
- Tu vas le salir par tes mauvaises pensées.
- Mais va te faire foutre ! M'agaçais-je sans parler trop fort, de peur de perturber la prestation de cet ange. Écoute, je t'avais prévenu qu'on n'était pas un couple. Tu étais d'accord avec ça Hyung. En l'acceptant, tu savais pertinemment que j'allais coucher avec d'autres personnes. Alors laisse-moi tranquille maintenant. Tu as eu ta vengeance. Tu m'as viré d'un des rares endroits où je me sentais en harmonie avec moi-même. Pour toi, je ne suis pas revenu. Je n'ai pas protesté alors que tu m'avais viré pour des raisons purement égoïstes. Si je suis là ce soir, c'est juste pour voir la prestation de Taehyung Hyung. Je lui ai promis de venir.
- Alors... cette dernière chanson... Parla-t-il si bas que j'eus du mal à entendre.
- Hum ?
- Ok, mais après sa prestation, tu te casses. Je ne veux pas que Jisoo te voie.
- Ok, soupirais-je, las de son comportement de gamin.
Mon regard se concentra à nouveau sur Taehyung Hyung tandis que le propriétaire des lieux s'éloignait enfin. Mais je fus à nouveau interrompu et ne pus m'empêcher de lâcher un juron avant de me calmer en voyant le doux visage de Jin Hyung.
- T'en as mis du temps pour l'impatient que t'étais.
- Désolé, m'excusais-je.
- Viens. On a pris une table bien placée pour écouter ton beau gosse.
VOUS LISEZ
I won't let you be alone anymore
FanficKim Taehyung est un jeune homme silencieux et discret qui arrive à Séoul pour ses études de médecine après avoir eu la meilleure note lors de sa 1ère année de médecine à Daegu. Jeon Jungkook est un jeune homme libre comme l'air qui vagabonde au gré...