Canggu - Partie 2

2.6K 148 116
                                    

POV Jin

Je profitais de l'absence du petit démon pour passer quelques tendres moments avec mon petit ami. Je ne pouvais m'empêcher de rire en pensant que cette nuit, on allait devoir se serrer comme des sardines à cause des caprices du brun.

- Il exagère quand même !

- Que veux-tu ? Ce ne serait pas notre Kookie s'il n'y avait pas eu un coup foireux dans ce voyage qui promet d'être génial.

- Je ne plaisante vraiment pas sur ça, Nam. J'ai vraiment peur de ce qu'il nous a réservé. Il est capable de tout ! Heureusement que Taetae était avec lui.

- Tu te rappelles quand on est tous allé à Busan ? Riait-il à gorge déployée.

- Arrête ! Je ne veux surtout pas revivre ça !

- Avoue qu'on a bien rigolé !

- Non ! Je n'ai jamais été autant humilié. N'oublie pas que je suis riche. Devoir quémander de l'argent à de pauvres gens alors que mes parents gagnent sûrement dix fois leur salaire, ça ne m'a pas fait rire du tout.

- Bah oui, mais c'est pour ça qu'on leur a fait ce spectacle, riait-il.

- Ah !!!! Arrête ! Plaquais-je ma main sur sa bouche.

Il lécha ma paume avec sa langue visqueuse me faisant dégager ma main, une expression horrifiée en observant la bave au creux de ma main. Je râlais de plus belle le faisant rire et m'empressais d'essuyer ma main sur son t-shirt.

- Mais t'es dégueulasse !

- Pourtant, tu l'aimes bien cette langue quand elle te procure du plaisir, haussait-il successivement les sourcils.

- Jungkook a bien fait de venir ! Je m'assurerai que tu ne puisses pas me toucher !

Je voulus m'éloigner, mais Namjoon ne fut pas de cet avis et m'agrippa tel un koala en riant, tout en embrassant mon visage de sa bave. La bave ce n'était pas mon truc ! Mais... j'aimais tout de même le savoir contre moi. Je fis glisser mes mains le long de son torse de manière experte avant de me saisir de ses attributs le faisant grogner.

- Tu sais que je dois aller faire les courses ou on ne va rien bouffer.

- C'est toi qui es en train de caresser ma bite là. Pas l'inverse.

- Je t'aurais bien taillé une pipe, mais...

- Me cherche pas Jin ! Sinon je te fous à poil et je te baise même si les autres entrent dans la chambre.

- Si tu fais ça, j'appellerai Kookie à l'aide. Il ne tolérera pas que tu te vides les couilles dans son lit.

- Je ne comptai pas me les vider dans le lit, dit-il en passant son doigt sur ma lèvre inférieure. T'as plutôt une bonne descente de ce que je sais, fit-il glisser son doigt le long de ma gorge.

Je vins l'embrasser passionnément, lâchant tout de même son sexe qui avait bien gonflé. Puis je m'éloignais d'un coup, avant de me relever sous son regard déconfit.

- Yoongi ! Criais-je de toutes mes forces. Tu m'accompagnes aux courses ! À tout à l'heure Nam. Sois sage, lui fis-je un clin d'œil avant de descendre alors que je l'entendais pester.

Ah ! J'aimais tellement le rendre fou ! C'était tellement amusant de jouer avec ses nerfs. Quand je descendis les escaliers vers le rez-de-chaussée, je croisais un Jungkook complètement paumé au milieu du salon qui semblait réfléchir.

I won't let you be alone anymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant