POV Yoongi
Je le fixais d'un regard neutre, mais je vis que, dans le sien, affluaient une dizaine d'émotions. Comment allait-il réagir à mes paroles ? Allait-il prendre peur ? Il savait depuis longtemps que j'étais bisexuel, mais n'allait-il pas repenser à toutes ces fois où il s'était baladé à poil dans la chambre et où j'avais essayé de ne pas trop le dévorer du regard ? Sa bouche ne cessait de s'ouvrir avant de se refermer. Il n'arrivait pas à dire le fond de sa pensée et ça commençait à m'agacer.
- Oublie ce que je viens de te dire, soufflais-je avant de m'éloigner de lui et de tirer les draps de mon lit pour m'allonger.
- Tu...es sincère Hyung ?
- Laisse tomber.
- Mais, Hyung...
- Jimin ! L'appelais-je fortement le faisant trembler tellement il était rare de m'entendre crier. Ça suffit maintenant ! Je t'avais dit que c'était inutile. Oublie et c'est tout. Laisse-moi dormir maintenant.
Il ne chercha pas à me stresser plus longtemps et partit s'enfermer dans la douche. Avais-je fait une erreur en lui avouant mes sentiments ? J'avais peur que ça casse quelque chose dans notre amitié. Car même si j'aurais souhaité que notre relation aille plus loin, je savais que Jimin ne m'aimait pas. Il ne m'avait toujours vu que comme un simple frère ou confident. Et puis c'était sa faute ! C'est lui qui m'avait forcé à le dire ! J'avais prévu de taire mes sentiments de base. De plus, que ferait-il avec un gars comme moi ? Jimin était quelqu'un de lumineux contrairement à moi. C'est pour ça qu'il était tombé amoureux de Jungkook. Je n'avais rien à lui offrir. Ce n'est ni mon père homophobe, ni ma mère internée en psy, ni mon frère suicidé qui allaient lui apporter de la joie. Tout était noir dans ma vie. La seule part de lumière avait été ma rencontre avec le plus jeune membre de notre bande. C'est lui m'avait aidé à remonter la pente après le décès brutal de mon frère. Et c'est lui qui m'avait présenté aux autres. C'est pour ça que quand Jimin m'avait avoué l'aimer... Je n'avais pu que le comprendre. Certes, ça m'avait quelque peu blessé, mais que pouvais-je bien dire ? Jungkook était une boule d'énergie et de chaleur.
Je rouvris les yeux en sentant des gouttes d'eau tomber sur mon visage et écarquillais les yeux en faisant face au visage de Jimin. Il était à côté de mon lit, une simple serviette entourant sa taille, le corps encore dégoulinant, les joues d'un rouge flamboyant.
- Je... Je vais y réfléchir Hyung.
- Réfléchir à quoi ? Demandais-je blasé.
- A... tes... sentiments.
- À quoi bon ? Tu aimes Jungkook.
- Mais lui non. Je ne vais pas m'attarder sur un gars qui ne m'aime pas.
- Et donc tu vas t'attarder sur le premier venu à t'avouer ses sentiments ? Ne sois pas ridicule Jimin, soufflais-je. Je ne veux pas de ta pitié ou être une seconde option. Bien sûr, j'aimerais que tu acceptes de sortir avec moi, mais je ne veux pas que ce soit par défaut. Je ne suis pas minable à ce point-là.
- Mais non ! Paniqua-t-il. Je ne veux pas que tu te sentes comme ça ! Je t'apprécie beaucoup Hyung et... c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, j'étais tellement centré sur Kookie que... j'n'ai regardé personne d'autre. Et jusqu'à aujourd'hui, je te voyais comme un frère qui prenait soin de moi, mais je ne me serais jamais douté que... tu ressentais... ça... pour moi, chuchota-t-il les derniers mots comme gêné. C'est bizarre pour moi !
- Parce que ça ne l'est pas pour moi, tu crois ? Je ne comptais même pas te le dire déjà. Si tu n'avais pas insisté...
- Hyung... Personne ne m'a jamais aimé... Je n'arrive juste pas à réaliser.
VOUS LISEZ
I won't let you be alone anymore
FanficKim Taehyung est un jeune homme silencieux et discret qui arrive à Séoul pour ses études de médecine après avoir eu la meilleure note lors de sa 1ère année de médecine à Daegu. Jeon Jungkook est un jeune homme libre comme l'air qui vagabonde au gré...