Petit message : je me suis un peu plantée. J'ai fait mes recherches un peu trop tard et je viens d'apprendre qu'il est impossible pour deux étrangers de se marier en France s'ils n'ont pas au moins un parent résidant en France. Oupsi ! C'est possible seulement dans les territoires de Nouvelle-Calédonie, de Polynésie française, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin, de Saint-Pierre-et-Miquelon et de Wallis-et-Futuna. Si cela vous gêne que ça se déroule à Paris, imaginez qu'ils sont là-bas XD De toute façon, le lieu n'a pas une véritable importance ^^
Bonne lecture !
--------------------------------------
POV Taehyung
Mon cœur battait à vive allure. J'étais excité, mais un peu apeuré. C'était un événement dont j'avais toujours rêvé même s'il n'était pas du tout comme je l'avais imaginé. La mariée était finalement un marié. Mon père, qui aurait dû m'accompagner, n'était pas là, ma mamie ayant pris cette place. Hoon, qui aurait dû garder les alliances jusqu'au jour J, était absent. C'est donc Yoongi Hyung qui avait eu ce rôle. Pourtant, même si beaucoup d'éléments avaient changé, j'étais en cet instant le plus heureux. J'allais me marier. Moi. Kim Taehyung.Il y a moins d'un an, je pensais encore à me cacher de tout. Il n'avait fallu que quelques mois à Jeon Jungkook pour me sauver, m'aimer, me faire tomber amoureux et me rendre heureux. C'était probablement un magicien. J'ajustais nerveusement mon costume. Je portais une chemise blanche au col faisant penser à un prince de la renaissance, une veste noire en soie où étaient brodées des fleurs blanches et un pantalon en toile blanc.
- Tu es prêt Taetae ? Me demandait Suga Hyung élégamment vêtu pour l'événement.
- Mon cœur bat beaucoup trop vite, chuchotais-je.
- Tout va bien se passer, ne t'en fait pas.
- Jungkook est déjà entré ?
- Oui. Ça fait quatre heures qu'il est prêt, rit-il. Il est encore plus stressé que toi. Jiminnie a dû refaire sa coupe dix fois parce qu'il n'était pas satisfait !
- ça ne m'étonne même pas, riais-je, imaginant parfaitement la scène.
- Ta mamie ne devrait plus tarder. Ah bah tiens ! Quand on parle du loup, sourit-il en me pointant le taxi.
Mamie descendait du véhicule au côté de Jihyo et Hoseok Hyung. Elle portait le même Hanbok que sur les photos de mariage de mes parents. Ça me rendait bêtement sentimental. Je m'approchais rapidement d'elle avant de la prendre dans mes bras.- Taehyungie ! Tu es vraiment magnifique ! Me complimentait-elle.
- Tu l'es plus encore.
- Nous ne sommes pas trop en retard ? Demandait Jihyo inquiète.
- Pile à l'heure, répondait Suga Hyung en regardant sa montre. Dépêchons-nous, ils doivent s'impatienter là-dedans.
Les derniers invités entrèrent tandis que mamie s'accrochait à mon bras. La musique se lançait alors que je mettais mon premier pied dans la magnifique Mairie de la ville de Paris sous les regards curieux des passants. Jungkook était déjà au premier rang et s'était levé immédiatement de sa chaise en entendant la musique. Il était magnifique, presque divin tout vêtu de blanc. Sa chemise, sa veste, son pantalon, ses chaussures... Tout était d'un blanc immaculé. Il brillait alors que son sourire ne se décrochait pas et que ses yeux me dévoraient. Je croisais le regard de mes autres invités. Derrière Jungkook, il y avait sa maman et Suga Hyung qui venait de prendre place en tant que témoins de Jungkook. Sur le banc voisin, il y avait Seojoon Hyung. Derrière Seojoon Hyung, il y avait tous mes invités, c'est-à-dire Wooshik, Hyungsik, Sunghwan Hyungs, Jihyo et Baekhyun Hyung aussi. Derrière la maman de Jungkook et Yoongi Hyung, se trouvaient Jin, Namjoon, Jimin, Hoseok Hyungs et sa patronne Song Jiwon vêtue d'une robe d'un grand couturier d'après les dires de Jin Hyung. Je prenais timidement place au côté de Jungkook, ma main attrapant la sienne le rouge aux joues. Un traducteur était évidemment présent ne comprenant pas un traître mot du français à part « bonjour », « merci beaucoup » et « je t'aime ».
VOUS LISEZ
I won't let you be alone anymore
FanfictionKim Taehyung est un jeune homme silencieux et discret qui arrive à Séoul pour ses études de médecine après avoir eu la meilleure note lors de sa 1ère année de médecine à Daegu. Jeon Jungkook est un jeune homme libre comme l'air qui vagabonde au gré...