Ce fut la seule chose à laquelle elle pouvait et voulait penser. Un sourire éclaira son visage à l'idée que le capitaine de la dixième division soit ici, dans sa ville.
Sans réfléchir, elle s'élança à la poursuite de l'ombre, courant rapidement, ne pouvant se permettre de le perdre de vue. Elle le conjurait de ne pas utiliser un shunpo ; ne le pratiquant pas, elle serait tout bonnement incapable de voir où il allait et encore moins de le suivre.
Voyant que l'ombre ne semblait pas s'arrêter et qu'elle ne pouvait pas le rattraper, elle se traita d'idiote pour ne pas avoir penser avant et le héla.
« Hé, toi ! »
Son interpellation sembla avoir eu l'effet escompté, en effet, ce qu'elle savait être un Shinigami s'arrêta brusquement, si bien qu'elle put arriver à sa hauteur, quelques mètres plus bas. Le cœur de Karin battait à tout rompre dans sa cage thoracique, brûlant ses poumons, brisant ses côtes et lui donnant envie de vomir ses tripes.
Certes l'effort physique qu'elle avait dû fournir pour poursuivre le Shinigami avait été au-dessus de ses capacités, mais autre chose la mettait dans cet état et elle n'arrivait pas à comprendre ce que c'était. Du moins, pas encore.
Après ce qui lui avait paru être une éternité et alors qu'elle continuait de respirer aussi élégamment qu'un bœuf, une tête couverte de cheveux blancs apparut, s'étant penchée pour savoir qui lui avait parlé. Un sourire fendit leurs deux visages une fois qu'ils comprirent qui se trouvait en face d'eux.
Le dieu de la mort se hâta de descendre du toit en un gracieux bond. De son côté, la brune ne pouvait plus soutenir son regard et devait poser ses mains contre ses genoux pour espérer reprendre son souffle.
Une main rassurante se posa sur son dos, le frottant avec hésitation. Et même si Karin avait l'impression qu'elle allait rejoindre la Soul Society, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Tôshirô était tout bonnement adorable.
« Tu vas bien ? Tu aurais dû m'interpeller plus tôt. »
Il lui reprocha doucement en continuant de la rassurer à sa manière. Et l'adolescente sut qu'il s'était permis de lui faire une remontrance parce qu'elle ne pourrait pas contre-attaquer ; habile de sa part.
« Décidément, tu n'es pas une Kurosaki pour rien, un simple humain n'aurait jamais pu tenir mon rythme, commenta le plus jeune des capitaines dans un ton qui ressemblait fortement à celui d'une personne fière de l'autre.
— Ton rythme, laisse-moi, rire, un simple footing, pour, moi, se moqua la footballeuse en faisant régulièrement des pauses entre les mots, ses poumons ne lui donnant pas autant d'air qu'elle l'aurait souhaité, la rendant au final ridicule.
— Bien évidemment. »
Le capitaine Hitsugaya se contenta d'acquiescer, en continuant de frotter le dos de son amie qui ne semblait toujours pas pouvoir reprendre son souffle. Karin ne pouvait pas voir son visage, pour autant, elle savait qu'un petit sourire malicieux régnait sur ses fines lèvres, elle pourrait en mettre sa main à couper.
L'imaginer se moquer d'elle la mettait en rogne, mais elle ne put que tousser encore une fois et prendre à nouveau une bruyante inspiration. C'était la première fois qu'elle repoussait autant ses limites et elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'en remettre.
Quelques minutes supplémentaires furent nécessaires pour qu'elle puisse respirer normalement. Lentement, elle se redressa et Tôshirô laissa sa main retomber contre son propre corps ; les deux ne laissant rien paraître sur le manque et le trouble qu'ils ressentirent suite à ce mouvement.
VOUS LISEZ
Bᴀʙʏ, ɪᴛ's ᴄᴏʟᴅ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇ (Fan-Fiction)
ФанфикSix longues années se sont écoulées depuis la première rencontre entre Karin Kurosaki et Tôshirô Hitsugaya. Six longues années durant lesquelles l'humaine et le dieu de la mort ont vieilli, grandi, muri, changé et évolué loin l'un de l'autre. Six...