La semaine était passée incroyablement vite pour la benjamine de la famille Kurosaki. En effet, cette dernière s'était entraînée avec son équipe en vue du match les opposant à celle de Fujimo.
Les joueurs de cette ville voisine étaient redoutables par leur niveau supérieur au leur et cela ne servait à rien de le nier, après tout, deux ans auparavant, ils avaient gagné le championnat d'hiver. Malgré tout, la féroce capitaine savait que ses coéquipiers avaient durement travaillé ces dernières semaines pour devenir meilleurs dans le but de battre leurs adversaires, dépassant leurs limites physiques comme mentales.
Même si ce week-end ils perdaient, certes elle serait extrêmement déçue de voir tous ses efforts tomber à l'eau, soyons tout de même réaliste, mais Karin sourirait envers et contre tout. Elle laisserait un sourire fendre ses lèvres et dévoiler ses dents pour la simple et bonne raison qu'elle avait vécu une magnifique aventure avec des gens qu'elle aimait et qu'elle pourrait regarder en arrière, voir ce chapitre de sa vie et en être fière.
Elle savait que ce sentiment n'était pas permis à tout le monde, alors elle comptait le chérir avec le plus grand soin.
« Nee-san, tu es prête ? »
La question de Yuzu retentit dans toute la maison, sortant violemment l'adolescente aux longs cheveux bruns de ses profondes pensées. Elle saisit avec empressement son sac de sport pratiquement vide ; ne contenant qu'une serviette, une bouteille d'eau, un gros pull et un jogging.
Le match se jouait à domicile, alors elle était déjà en affaires de sport, ne souhaitant pas perdre de temps dans les vestiaires puisqu'elle serait déjà bien occupée. Étant le coach de son équipe elle allait rencontrer l'entraîneur adversaire et l'arbitre pendant que ses coéquipiers et ses opposants se changeraient.
Elle descendit comme à son habitude les marches de l'escalier en courant avant d'atterrir brusquement dans la salon-cuisine-entrée. Sa sœur était devant la porte, habillée et prête à partir et elle lui offrait un sourire transmettant amour, confiance et encouragements, Karin n'aurait jamais pu souhaiter meilleure jumelle que Yuzu.
Orihime se trouvait à côté de la cadette de la famille Kurosaki, ces dernières avaient dû discuter le temps qu'elle finisse de se préparer. Elle était elle aussi recouverte d'une chaude couche de vêtements, portant un cache-oreilles noir, c'était étonnement sobre et passe-partout venant de la part de Inoue ; immédiatement, la footballeuse sut que c'était un cadeau de son grand-frère qui faisait toujours dans la simplicité.
En parlant de lui, Ichigo, en l'entendant arriver avec sa grande délicatesse et discrétion, se leva du canapé où il regardait la fin des informations. Le roux enfila dans un même mouvement que Karin son manteau, son écharpe, son bonnet et ses gants.
Son père était en pleine intervention auprès d'un patient et ne viendrait que plus tard, alors ils ne l'attendaient pas. Une fois prêts, tous regardèrent la lycéenne, attendant son signal et elle fut la première à passer le pas de la porte.
Le trajet se passa dans un étrange silence. La brune ne l'avouerait jamais, mais elle était énormément stressée et elle savait que les mauvaises ondes qu'elle envoyait se reflétaient sur toute la famille. Malheureusement, elle ne pouvait pas se contrôler et plus elle se forçait de paraître décontractée, plus ses pensées s'assombrissaient.
Elle avait l'impression de toute sa vie allait se jouer durant ce match, c'était bête parce qu'à première vue c'était loin d'être le cas, cependant elle avait tellement travaillé pour en arriver là : s'entraînant parfois jour et nuit, ne dormant pas de la nuit pour pouvoir jongler entre les cours et le football ou encore criant et encourageant son équipe.
VOUS LISEZ
Bᴀʙʏ, ɪᴛ's ᴄᴏʟᴅ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇ (Fan-Fiction)
FanficSix longues années se sont écoulées depuis la première rencontre entre Karin Kurosaki et Tôshirô Hitsugaya. Six longues années durant lesquelles l'humaine et le dieu de la mort ont vieilli, grandi, muri, changé et évolué loin l'un de l'autre. Six...