Le soleil perçait difficilement la couche de nuage qui se trouvait au-dessus de Karakura et les gens ne pouvaient que s'en plaindre.
Déjà, beaucoup voulait quitter le froid de l'hiver pour retrouver la chaleur de l'été alors que ce dernier ne venait que de débuter, décidément, cette saison n'avait pas droit à sa chance. Karin pouvait les comprendre et pourtant, elle ne pouvait pas être d'accord avec eux ; chérissant bien plus l'hiver que l'été.
En quittant le lycée, cette journée-ci, l'adolescente aux longs cheveux bruns, accompagnée de ses fidèles amis, se dirigèrent vers le terrain de football pour se détendre tous ensemble en faisant quelques frappes.
Elle savait que cela allait leur changer les idées et ils en avaient tous, décidément besoin, les examens du deuxième trimestre étaient dans quelques jours seulement et le stresse montait.
Ce fut donc d'un pas un peu plus léger et en discutant un peu plus joyeusement que durant ses derniers jours que la benjamine de la famille Kurosaki arriva sur le terrain de la ville.
La partie de football venait de se terminer et tout le monde rentrait déjà chez lui. Karin vit s'éloigner ses fidèles partenaires, un par un, du stade, un fin sourire sur les lèvres, heureuse d'avoir pu passer du temps avec eux, même si elle ne leur dirait jamais.
De son côté, elle avait décidé de rester quelques minutes de plus ici, appréciant le calme qui régnait à présent dans cet endroit, recouvert, comme toute la ville de blanc.
À la vue du silence qui l'entourait, Karin pouvait aisément percevoir l'écoulement du cours d'eau qui se trouvait à quelques mètres d'elle.
Les fins rayons du soleil qui arrivaient à percer les épais nuages s'y reflétaient, donnant au liquide une couleur qu'elle ne lui avait encore jamais vue. Il était toujours bleu, certes, mais au-delà de ça un halo d'une douce lumière s'y trouvait, lui donnant un côté magique, presque surréaliste.
Elle avait l'impression que des pierres précieuses, d'un bleu turquoise, berçaient le fond du cours d'eau et que ces dernières en transformaient la couleur. Elle ne pouvait pas comprendre comment le soleil pouvait lui donner cette teinte, mais c'était bien trop beau pour qu'elle ose s'en plaindre.
La lycéenne ne pourrait jamais assez le répéter, elle adorait cette saison, comme si elle en était tombée amoureuse, si bien qu'elle ne se laisserait pas de toujours vivre en hiver. Elle en était certaine.
Soudainement, à présent que la question lui venait en tête, depuis quand aimait-elle cette période de l'année ? Petite, elle la détestait, tout comme Yuzu et le reste de sa famille.
Tout simplement parce qu'il faisait froid, qu'il était difficile de se promener dehors et principalement parce que tous les membres de la famille tombaient au moins une fois malade.
De plus, maintenant qu'elle s'en rappelait, même au fil des années, en grandissant, elle n'avait jamais réellement développé un semblant d'amour pour le froid et la neige.
Alors, depuis quand ? Fronçant les sourcils tandis qu'elle remettait son bonnet en place sur sa tête, de façon à ce qu'il couvre bien ses oreilles, elle semblait étrangement perturbée par cette question à laquelle elle ne pouvait pas trouver de réponse.
Au bout de quelques minutes d'instance réflexion, elle pesta bruyamment, ne trouvant toujours pas ce qu'elle cherchait dans sa mémoire, la solution ne devait pas être loin pourtant, si ?
VOUS LISEZ
Bᴀʙʏ, ɪᴛ's ᴄᴏʟᴅ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇ (Fan-Fiction)
FanfictionSix longues années se sont écoulées depuis la première rencontre entre Karin Kurosaki et Tôshirô Hitsugaya. Six longues années durant lesquelles l'humaine et le dieu de la mort ont vieilli, grandi, muri, changé et évolué loin l'un de l'autre. Six...