Chapitre onzième

690 46 9
                                    

              La belle brune avait envie de pleurer, il ne restait que cinq minutes de jeu et les deux équipes étaient à égalité. Sa technique avait fonctionné au début. En effet, les joueurs adverses avaient été pris par surprise et ne savaient plus comment réagir face à leur jeu ; grâce à cela, ils avaient réussi à marquer un but.

              Malheureusement, ils étaient forts, si forts qu'ils avaient rapidement analysé le nouveau jeu de l'équipe de Karin et depuis vingt minutes à présent, personne n'arrivait à reprendre le dessus. Ils n'allaient pas gagner, la benjamine des Kurosaki ne savait pas comment faire pour gagner. Elle était à court d'idées et d'énergie ; tout ce qu'elle voulait faire, c'était de plonger dans les bras de son ami, de Tôshirô pour trouver un minimum de réconfort.

              Depuis quand avait-elle besoin du Shinigami pour retrouver sa bonne humeur ? Il fallait qu'elle le revoie pour mettre à plat tout ce qu'elle ressentait, parce qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir avec toutes les nouveaux sentiments et pensées qui bataillaient à l'intérieur de son pauvre cœur qui se savait plus où donner de la tête.

              Comment pouvait-elle lui dédier toute son attention alors qu'elle était en plein match ? Décidément, plus rien n'allait.

              Soudain, elle sentit une aura près d'elle. Un Hollow ? Non, c'était bien plus familier et doux. Un Shinigami ? Oui, tout à fait. Elle se concentra sur le riatsu qui émanait de l'esprit tout en continuant de freiner l'attaque que son équipe était en train de subir.

              Glacial et chaud à la fois- Tôshirô ! Son cœur bondit dans sa cage thoracique et ce n'était pas à cause de l'effort physique qu'elle était en train de faire. Elle tourna sa tête à gauche puis à droite, à la recherche de son ami aux cheveux blancs. Où pouvait-il bien être ? Elle devait le voir.

              En regardant l'un des arbres qui entouraient le stade, la lycéenne l'aperçu, dans son standard habit noir recouvert du prestigieux haori blanc. Elle croisa ses yeux turquoise et vit un bienveillant sourire recouvrir son visage mature.

              Il était magnifique et la footballeuse ne put s'empêcher de sentir ses joues devenir rouges et une fois de plus, ce n'était pas qu'à cause du match. Il fallait qu'elle arrête de se voiler la face, elle aimait Tôshirô bien plus qu'elle ne voulait l'avouer, mais jusqu'à quel point exactement ?

              Elle se promit de répondre à cette question dès que possible, pour le moment, elle avait un match à gagner et elle comptait bien le faire.

              Le dernier coup de sifflet venait d'être annoncé par l'arbitre. Karin avait de nouveau envie de pleurer, cependant ce n'était pas pour les mêmes raisons que quelques minutes plus tôt. Elle ne pouvait pas expliquer comment ils avaient fait, mais ils avaient réussi, ils avaient gagné, ils venaient de gagner le match.

              Tout son corps tremblait, elle voyait floue à cause des larmes de joie qui remplissaient ses yeux et elle n'arrivait pas à comprendre comment la fin de match venait de se passer. Elle se revoyait faire la passe à la belle Sano et observer cette dernière tirer en direction du but ennemi et puis plus rien. Elle se retrouvait à présent dans les bras de tous ses coéquipiers, tous profondément émus.

              Alors qu'elle n'arrivait plus à respirer à cause de l'émotion, elle chercha immédiatement le capitaine de la dixième division ; ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce et un éblouissant sourire étirait ses fines lèvres.

              Elle pouvait voir dans ses prunelles toute la fierté qu'il lui portait et sentir ce sentiment sur sa peau n'était synonyme que de pure satisfaction pour l'adolescente en marge de devenir une jeune femme. Pour la première fois, elle remarqua dans les yeux turquoise de son ami un sentiment qu'elle ne leur avait jamais connu : de la tendresse peut-être ?

Bᴀʙʏ, ɪᴛ's ᴄᴏʟᴅ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇ (Fan-Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant