Chapitre quatrième

736 52 14
                                    

Le mois de décembre se terminait rapidement, les fêtes de Noël venant tout juste de se finir, la neige, elle, semblait vouloir encore rester un peu plus longtemps sur la ville de Karakura, ce qui était loin de déplaire à Karin.

Cette dernière avait suivi à la lettre le conseil de la petite amie de son frère et elle devait avouer qu'elle avait eu totalement raison. Elle ne se tracassait plus par rapport à cette histoire et attendait, se concentrant sur les cours et le football.

La pression des examens descendait progressivement, puisqu'elles venaient de les passer et qu'elle était à présent en vacances. Pourtant, la seule chose qu'elle attendait était les résultats de ses examens, ils tomberaient dans quelques jours seulement, pour la fin de ses vacances, elle avait peur de ne pas les avoir réussis de mettre son année scolaire en péril.

Malgré tout, elle allait mieux qu'avant et elle ne pourrait jamais assez remercier Inoue pour lui avoir donné ce conseil si précieux et pourtant très simple.

La belle brune jouait au football avec son équipe sur le terrain municipal. Ils avaient un important match pour la saison dans trois semaines et ils doublaient les entraînements pour être certains de gagner. Ainsi, ils pourraient être en demi-finale, niveau que jamais Karakura avait atteint avec son équipe mixte, encore bien trop jeune pour avoir pu faire ses preuves.

Cette année serait la bonne, c'était la dernière pour Karin et ses plus proches amis, c'était la dernière chance pour eux de laisser une trace de leur passage dans cette ville avant d'aller dans les écoles supérieures et aucun d'entre eux ne voulaient la manquer.

La capitaine était inflexible et intransigeante, ils devaient mettre toutes les chances de leur côté, alors chacun devait se donner au maximum. C'était un sport collectif et il serait bête de croire que tout repose sur les capacités du meilleur joueur de l'équipe, parce qu'en réalité, c'était tout le contraire.

« Sato qu'est-ce que tu fais, bon sang ? S'exclama Karin à travers le terrain en voyant que son attaquant n'avait pas pu intercepter le ballon à cause d'une seconde d'hésitation. Tu ne peux pas te permettre de faire cela, cette seconde était décisive, il fallait foncer. »

Sa voix avait redescendu d'un niveau pendant qu'elle expliquait son erreur à son coéquipier, puisqu'elle n'avait plus besoin d'attirer son attention, cependant sa voix ne s'était pas adoucie, loin de là. Réprimander n'était pas l'activité préférée de l'adolescente, préférant de loin rester en retrait quand cela ne la concernait pas, comme elle l'avait toujours fait à la maison, par exemple.

Malheureusement, il s'agissait de son équipe de football, elle se devait d'être ferme, tout simplement parce qu'ils étaient tous sous sa responsabilité puisqu'elle était à la fois leur capitaine et leur coach.

Personne dans la ville n'avait cru à leur équipe dès qu'elle s'était formée, de quelle manière une équipe mixte pouvait être un bénéfice pour une ville comme Karakura, qui possédait déjà une équipe masculine de bon niveau ? C'était certainement aussi pour cela que personne ne voulait perdre le prochain match, pourtant, en regardant ses coéquipiers, Karin voyait tout, sauf une rage de vaincre.

D'ailleurs, elle eut à peine le temps de reporter son regard sévère sur ses joueurs qu'elle poussait un nouveau cri, profondément irritée.

« Je dois rêver, c'est une blague ? Ogawa, qu'est-ce que tu fais toi aussi ! »

Son interrogation résonnait dans l'air tandis que le fameux Ogawa se relevait péniblement, les jambes tremblantes à cause de l'épuisement. La lycéenne aux cheveux bruns attachés en une longue queue de cheval sembla soudainement remarquer son état physique.

Les sourcils froncés, elle porta ses iris d'un sombre gris sur tous les autres membres de son équipe ; les filles, comme les garçons semblaient avoir atteint leur limite. En voyant leur visage couvert de boue, leurs membres pas stables à cause de la fatigue et de leurs yeux brumeux, à cause de ce qui pouvait être des larmes la benjamine des Kurosaki comprit qu'elle les avait trop poussés.

Elle s'en voulut immédiatement, elle avait tellement été préoccupée par leurs capacités physiques depuis les derniers jours qu'elle ne s'était pas une seule seconde intéressée de leur condition mentale. Elle faisait un bien mauvais coach ainsi qu'un bien piètre capitaine.

« Ok, j'ai compris, c'est tout pour aujourd'hui. »

Elle abdiqua en levant les mains en l'air, tandis que sa voix qui sonnait étonnement douce, mélangeant inquiétude et chaleur, atteignait les oreilles de ses coéquipiers qui poussaient un soupir de soulagement, épuisés.

Il ne fallut pas plus que quelques minutes pour que tous les membres de son équipe partent, les uns après les autres, chez eux. Elle les avait encouragés une dernière fois et leur avait fortement recommandé de se reposer avant de les rassurer en leur apprenant qu'ils n'auraient pas entraînement avant deux jours.

Ils avaient tellement été heureux à l'entente de cette nouvelle que Karin n'avait pu s'empêcher de sourire, ses dents n'étaient pas dévoilées, mais elle souriait tout de même. En faisant un léger signe de la main à la dernière fille qui quittait le terrain, la brune se demanda comment elle pourrait les remercier, une fois que toute cette aventure sera terminée, à la fin de l'année.

La capitaine remit ses gants sur ses mains, elle avait eu chaud plus tôt en entraînant ses coéquipiers tant elle avait été passionnée, elle ne sentait que maintenant le froid qui s'intensifiait en cette fin de soirée et les gants ne pouvaient être que les bienvenus.

Elle commença alors à ranger les quatre ballons qu'elle avait amené pour l'entraînement dans son grand filet, ses amis avaient souhaité lui venir en aide, elle s'était contentée de gentiment refuser. Ce soir, elle avait été leur coach et c'était son rôle ; c'était exactement l'excuse qu'elle leur avait fourni, cependant, ce n'était pas la raison principale.

En effet, depuis le début de l'entraînement, elle s'était sentie épiée, comme si quelqu'un l'observait, de plus, elle sentait une énergie, un reiatsu si elle ne se trompait pas, pourtant, elle n'arrivait pas à le reconnaître et elle n'était même pas certaine que cela soit celui d'un Shinigami.

Elle avait tenté de repérer cette personne en regardant autour d'elle à plusieurs reprises se forçant à rester très discrète, n'y parvenant pas, elle avait rapidement abandonné.

Malgré tout, s'il y avait bien une chose qu'elle savait, c'était que cette présence n'était pas hostile, tout d'abord car l'énergie n'était pas sombre comme celle des Hollows et parce que si cette personne avait souhaité attaquer, elle l'aurait fait depuis longtemps.

De toute façon, Karin n'avait pas peur pour elle, elle savait parfaitement se défendre que cela soit contre les vivants ou les morts.

« Je vois que tu es aussi exigeante avec tes coéquipiers que je le suis avec mes subordonnés. »

L'adolescente sursauta, brutalement arrachée de ses pensées par cette voix dans son dos. Elle réagit rapidement, se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole et se mit en position de combat, prête à en découdre avec son adversaire si c'était nécessaire.

Tatsuki lui avait appris quelques prises de karaté pour sa sûreté, prenant la sécurité des sœurs de son meilleur ami très à cœur. Karin n'avait jamais eu bien peur de se faire agresser dans la rue, sachant que son air renfrogné calmait les possibles agresseurs, mais la pensée de savoir se défendre était apaisante.

Cependant, quand elle reconnut la personne qui se trouvait à présent en face d'elle, elle sut qu'elle n'aurait aucunement besoin de se battre ce soir. Celui qui se tenait devant elle était totalement inoffensif et de loin.

« Tô... shirô ? » Souffla la brunette, en proie à la surprise.

N'hésitez pas à laisser votre avis ~

Bᴀʙʏ, ɪᴛ's ᴄᴏʟᴅ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇ (Fan-Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant