Chapitre sixième

767 53 18
                                    

« Taicho, est-ce que ça veut dire qu'elle n'a pas envie de nous voir la petite Kurosaki ? Si seulement elle savait à quel point elle vous, elle nous a manqué ! »

La rousse s'indigna en cessant ses tentatives pour toucher la poitrine de l'adolescente, préférant passer ses bras sous les siens et bouder, gonflant ses joues, fronçant ses sourcils et regardant autre part.

« Nous devions rendre visite à Urahara pour parler stratégie militaire et en passant nous t'avons aperçu. Ne t'inquiète pas, tout va bien. »

Hitsugaya expliqua d'un ton calme, presque désinvolte, alors que la brune savait qu'ils ne s'étaient pas arrêtés par hasard. Il était évident que le Shinigami était celui qu'elle avait senti durant tout l'entraînement.

« Vous loger chez Orihime-nee je suppose ? Avança l'adolescente en reprenant son activité, qui consistait à ranger les ballons de football dans le filet, ne pouvant se permettre de prendre plus de retard, elle était attendue chez elle.

— Oui ! »

L'exclamation de Matsumoto fut bruyante, comme tout ce que faisait la vice-capitaine de la dixième division. Mais sa réaction fit presque décrocher un fin sourire à Karin, elle était tellement pleine d'entrain que l'on finissait par suivre le mouvement.

La rousse souriait fortement et ses yeux pétillaient de joie, elle était sincèrement heureuse de revoir Inoue et cela ne pouvait que réchauffer le cœur de Karin. La princesse était une personne exceptionnelle et elle ne méritait que des personnes qui tenaient à elle à ses côtés.

Même si l'université était assez éloignée, Orihime n'avait pas pris d'appartement, au contraire de Ichigo et revenait tous les soirs à Karakura. Elle avait toujours dit qu'elle ne pouvait se permettre de payer deux appartements et qu'elle ne pouvait se séparer de celui ici, sous prétexte qu'elle n'aurait nulle part pour dormir quand elle reviendrait pour les vacances.

En réalité, la belle brune savait qu'elle était bien trop attachée à son appartement et à la ville pour les abandonner, même provisoirement. De plus, Ichigo l'invitait souvent dans son appartement, pour éviter qu'elle soit trop fatiguée. Une fois encore, Karin savait qu'il l'invitait principalement pour qu'ils puissent avoir une vie de couple et surtout un minimum d'intimité, ce qui était loin d'être toujours évident.

« C'est très gentil de sa part. »

La jumelle de Yuzu commenta en rangeant le dernier ballon dans le filet, alors qu'elle se retenait d'ajouter que c'était typiquement la personnalité de la belle aux yeux gris ; elle donnerait ce qu'elle ne possédait pas si elle le pouvait.

« C'est tellement dommage qu'elle soit pas là tous les soirs ! Enfin, les garçons vont donner vie à sa maison quand ils-

— Matsumoto, Inoue nous a fait confiance en nous laissant son appartement, je veux que personne ne vienne et que rien n'y soit fait dedans, on est d'accord ? L'interrompit sévèrement Tôshirô, sa veine sur la tempe droite commençait déjà à pulser et Karin se retint difficilement de rire : il n'avait pas changé.

— Mais, Taicho ! »

La vice-capitaine de la dixième division s'écria comme s'il venait de lui annoncer la fin du monde et encore, la brune n'était même pas certaine qu'elle serait dans cet état. C'était comme s'il venait de la priver de saké et c'était, en quelque sorte, le cas.

« Passez donc à la maison, le vieux sera ravi de vous revoir, après toutes ces longues années. »

La belle intervint le plus rapidement possible, sachant que la situation pouvait rapidement dégénérer avec ces deux-là, alors qu'elle commençait déjà à partir, prenant la direction de sa maison.

Bᴀʙʏ, ɪᴛ's ᴄᴏʟᴅ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇ (Fan-Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant