Bonjour à tous
Voici ma première fan fiction et je suis trop contente.
Mes fic tournerons autour de plusieurs univers ( Harry Potter, Miraculous, amour, fantastique....)
Je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas être trop méchant car c'est la première fois que je publie une histoire et aussi de fermer les yeux sur les innombrables fautes!
Je suis affreusement nul en français, donc soyez sympa.
Sur ces mots, je vous laisse avec ma première fic "La vidéo".
Bonne lecture...
Haryady7Marinette
Comme tout les jours, Marinette se réveilla en retard ce vendredi matin. Tikki la pressa gentiment. Elle ne sais pas ce qu'elle ferais sans elle. Depuis qu'elle était Ladybug, elle ne pouvais se passer de ses conseils et sa petite voix d'ange lui manquai à chaque fois qu'elle allais en cours. Elle pris un truc a grignoter, salua ses parents et fila en direction du collège. Tout le monde était déjà installé quand elle entra dans la salle. Elle s'assis rapidement, juste avant que Mlle Bustier fasse son entrée. La jeune fille dis bonjour discrètement à sa meilleure amie Alya, puis Nino et enfin Adrien. Son coeur s'accélèra à la vue du mannequin. Elle détourna le regard pour éviter que ses joues de deviennent plus rouge qu'elles ne le sont déjà .
Mlle Bustier commenca son cours.50 min plus tard, la sonnerie annonca enfin la fin du cours. Ils sortirent de la classe et se dirigèrent vers la salle de Chimie. Marinette marchai a côté d'Adrien . Elle était si prés de lui qu'elle pouvait sentir son eau de Cologne. Ses joues devinrent rouge pivoine, son coeur s'accélèra. Elle pouvait presque le toucher. L'héroïne tendis le bras vers lui dans l'espoir d'un contact mais elle fut bousculer violemment par une tornade blonde. Elle atterris par terre pendant que Chloé sautai au cou d'Adrien en criant le habituelle "Adrichouuuuu!!!!!".
-Ahh! Chloé, lâche moi ! Dit Adrien, désespérer.
Alya se précipita vers Marinette pour l'aider à se relever.
-Dit, Adrichou, dimanche c'est mon anniversaire et mon père organise une grande fête au Grand Paris, je compte sur toi pour être présent .... Demanda Chloé en enlaçant Adrien.
Adrien repoussa Chloé et lui promis qu'il serait présent.Elle avait regarder cette scène avec colère et jalousie. Pourquoi ce n'était pas elle qui serait Adrien dans ses bras ?! Pourquoi elle n'arrive pas a lui parler correctement ?! Cette situation l'énerver ! Elle aimerait tellement être plus qu'une amie pour lui.
Elle se dirigea vers la salle de classe, le coeurs lourds de regret de ne pas pouvoir lui avouer son amour.Le dimanche matin, Marinette se réveilla en entendant un gros bruits provenant de la boulangerie. Elle descendit, prête a se transformer si elle devait faire face a un akumatiser, mais a la place d'un super vilain, elle trouva sa mère et son père qui s'affairaient en cuisine. Sur le plan de travail, un gigantesques gâteau de plusieurs étage remplacait les habituels pâtisserie à mettre au four. Le gâteau de couleurs jaune et noir était recouvert de crème chantilly et de petites perle dorés. La jeune fille n'eu pas besoin de demander pour comprendre que le gâteau était pour la fille du maire. Depuis qu'elle avait révéler son identité de super héroïne, le noir et le jaune était devenue les couleurs de prédilection de la jeune fille.
Marinette salua ses parents et remonta pour prendre son petit déjeuner.Marinette tendit une énième assiette a un convive. Le maire avait invité plus de la moitié de la ville a l'anniversaire de sa fille chérie. On y croisait de grande star comme Jagged Stone ou encore Thomas Astruc, le grand réalisateur. Quand Chloé avait vu que Marinette était venu a son anniversaire elle s'était mis a hurler sur tout le monde en demandant pourquoi elle était la. Marinette avait fini par dire a la jeune fille qu'elle resterai a servir le gâteau et quand aucun cas elle ne quitterai son poste. Chloé avait fini par accepter en disant que si elle la voyait ailleurs que a côté du gateau, elle la detruirai.
Marinette avait accepté l'offre de ses parents de les accompagnés dans le seul but de voir le beau mannequin mais aussi de surveiller Chloé. Elle ne voulait pas que Adrien tombe amoureux de Chloé. C'était ordre de questions !! Mais pour l'instant, le jeune mannequin restait introuvable, au plus grand désespoir de Marinette et Chloé.Chloé pris une part de son gâteau est le goûta du bout des lèvres. Aussitôt après, elle recracha les quelques morceaux qu'elles avait oser mettre dans sa bouche en hurlant:
- Mais qui a préparer cette horreur ?!
C'est immangeable, c'est dégoûtant ...Sabine leva la main timidement.
- J'aurai du m'en doutais. Il n'y a que les Dupain-Cheng pour faire des trucs aussi immonde.
Vous êtes VIREZ !!!!!!!!Sabine
Sabine partit en pleur. C'était la première fois qu'on lui disait que un de ses gâteau était mauvais.
Elle s'était pourtant appliqué. Elle savait que la fille du maire était une fille difficile. Pourtant elle ne pouvais s'empêcher de pleurer. Elle se réfugia dans les toilettes et pleura toutes les larmes de son corps. Elle ne vit pas le maléfique papillon qui s'approchait d'elle en silence. L'akuma se posa sur la fleur qu'elle avait tout le temps dans les cheveux et une voix lugubre commença a lui parlait....Voilà le premier chapitre est finis.
J'espère que ça vous a plu et j'essaierai de poster au plus vite le chapitre 2.Haryady7
VOUS LISEZ
La vidéo {TERMINÉE}
FanfictionAlors que Marinette aide ses parents à servir le gâteau d'anniversaire de la fille du maire, celle si déclare que le gâteau est immangeable. La mère de Marinette se fait alors akumatiser. Le lendemain, Marinette va avoir une énorme surprise en arriv...