Marinette
Marinette était assise sur son lit, la tête sur ses genoux.
Elle avait gardée sa robe mais commençait à avoir froid, elle prit donc une couverture.
La jeune fille avait rattachait ses beaux cheveux en une queue de cheval.
Elle ne comprenait pas comment une telle chose à pu se passer.
Elle n'en revenait pas. Elle faisait toujours attention quand elle se détransformée ! Mais ce jour là, sa mère avait été akumatiser. Puis elle avait vue la mort de près. Elle était tellement perturbé qu'elle n'avait vérifiée que très peu les alentours avant de ce détransformée.Elle était tellement en colère, mais aussi triste.
Son identité révélée, elle allait devoir rendre son Miraculous !
Dire adieu à Tikki, à Chat Noir, à ses pouvoirs....
Elle avait terriblement peur.
De se retrouver seule, de ne pas pouvoir parcourir les toits quand elle se sentait mal, de ne pas sentir l'adrénaline à chaque combats, d'être impuissante face à un akumatiser si elle n'a plus son Miraculous....Elle alluma la télé, pour voir ce qu'on disait sur elle.
Elle tomba sur une émission de Nadja Chamack.- Marinette Dupain-Cheng, 14 ans, fille de boulanger, de bonne note, une jeune fille banale en soit et pourtant elle cache un secret énorme.
Cette jeune fille est Ladybug.- Eh oui vous devez vous dire
" C'est une blague inventée de toute pièce pour l'audience "
Eh bien non, chers téléspectateurs, et nous avons la preuve.Ils repassèrent la vidéo en boucle pendant une dizaine de minutes, apportant des détails, des avis, des explications.....
Nadja repris la parole.- Le plus surprenant fut l'intervention de Chat Noir qui s'attaque à des journalistes.
Une autre vidéo démarra.
On y voyait Chat Noir agitait son bâton devant les journalistes pour les faire reculer. Puis il ordonna le silence et commença un discours qui mit des larmes aux yeux bleus de Marinette.- Qu'es ce qui vous prends, bordel ! Hurla Chat Noir.
Vous pouvez pas la laisser tranquille !
Tout les jours, elle risque ça vie pour vous sauvez et c'est comme ça que vous la remercier !
En l'harcelant, elle et ses parents !
Vous croyez qu'elle a demander à ce qu'on découvre son identité !
Non !
En la filmant, en l'harcelant comme ça, tout ce que vous faites, c'est la mettre en danger !
Alors, maintenant, tout ce que je demande, c'est que vous dégagiez !
La moindre caméra, le moindre fan que je verrait approcher de cette boulangerie ou de Marinette ou de ses parents et amis, je vous préviens, il va passait un sale quart d'heure.
Bien sur, vous avez le droit d'acheter du pain pour vous faire pardonner.
Allez maintenant, DÉGAGEZ !!!!Les journalistes partirent le plus vite possibles.
Marinette était émue. Chat Noir l'avait défendue.Quelqu'un frappa à ça trappe.
- Entrer...
La trappe se souleva et le visage qu'elle vis, elle ne s'attendait pas du tout à le voir.
C'était Chat Noir !- Je savais que tu allais venir un jour ou l'autre ou alors tu aurais attendu qu'il y ait un akumatiser pour me parler. Dit Marinette.
- Bonsoir ma Lady.
- Ne m'appelle pas comme ça, je vais devoir rendre mon Miraculous, Chat Noir, tu auras une autre Ladybug.
- Mais enfin bien sûr que non.
Maître Fû ne ferait pas ça.
Il sait que se n'est pas de ta faute et tu es là plus compétente pour cette mission.
Il serait idiot de te le retiré !Chat Noir monta l'échelle jusqu'au lit de Marinette et s'assit à côté d'elle.
- Merci.
Tu dois être tellement déçus que se soit moi la fille que tu aimes.Chat Noir rougit.
- Ne fais pas l'innocent, je sais très bien que tu es amoureux de Ladybug, enfin, de moi....
Tu me l'a dit il y a un mois. Tu avais préparer une soirée pour Ladybug, mais c'est moi qui y avait été.Chat Noir rougit de plus belle.
- Non, je ne suis pas déçu.
Je me maudis même de ne pas avoir remarqué plus tôt que vous étiez les deux même personnes.
Si forte, si intelligente, si courageuse, si gentille....et encore j'en oublie.Cette fois, c'est au tour de Marinette de rougir.
- Merci Chaton.
- Oh ! Sa fait bizarre d'entendre ça de ta bouche, s'exclama Chat Noir.
Les deux héros rigolèrent.
Ils commencèrent a parler de tout leurs combat, des petites anecdotes de l'enfance de Marinette puis ils commencèrent à parler de ce qui allez ce passait maintenant que tout le monde savait qui elle était.- Au faite, merci Chaton pour tout à l'heure, quand tu m'as défendue...
- De rien, Buguinette.
Qu'es ce que tu vas faire demain ?
Au collège ? Demanda Chat Noir.- J'irai.
Je ferais face au problème et je ferai comme si rien ne c'était passé. Même si tout à changé...Chat Noir hocha la tête.
- Si tu veut je peut patrouiller au alentours du collège au cas où un journaliste n'aurait pas compris mon avertissement ? Proposa t-il.
- Non c'est bon, ne t'inquiètes pas. Merci.
- Ma Lady, je me disais, puisque je connais ta véritable identité, je pourrais révélé la mienne ?
- Non, non, non!!!
Ta vue tout les problèmes que ça à créer. Je ne veut pas, c'est ordre de questions !- D'accord, d'accord.
Mais es ce que je peux te l'a révélé à toi ??- Je...
------------------------------------------------------
Voilà, suite au chapitre 5.
Es ce que Marinette va enfin découvrir la véritable identité de Chat Noir ?
N'oubliez pas de donner votre avis.
Haryady7
VOUS LISEZ
La vidéo {TERMINÉE}
FanfictionAlors que Marinette aide ses parents à servir le gâteau d'anniversaire de la fille du maire, celle si déclare que le gâteau est immangeable. La mère de Marinette se fait alors akumatiser. Le lendemain, Marinette va avoir une énorme surprise en arriv...