Chapitre 8

2.6K 135 52
                                    

1 mois plus tard
Marinette

Marinette plongea une dernière fois et ressorti de l'eau.
Elle se dirigea ensuite vers la villa éclairée. Elle trouva Alya et Nino en train de faire des crêpes.
Crêpes qui brûlait car ils étaient trop occupés à s'embrasser.

- Vos crêpes brûle, les amoureux. Dit elle en montant les escaliers.

La jeune héroïne se dirigea vers sa chambre au premier étage.
Elle partit se lavai et repensa à comment ils étaient arrivés ici.

Flashback

- Eh les amies, dit la fille du maire, mon père m'a offert une petite villa en Espagne et....j'ai décidée de vous invitez une semaine là bas. Entre piscine, plage, glace et beau mec, se sera -NIAL !

- Oui, qu'elle bonne idée !
Il faut que je prenne des vacances ! Protégé Paris tout les jours, c'est fatiguant !

Adrien adressa un sourire à la jeune fille, signe qu'il pensait la même chose.

- Pour moi, c'est ok.

- Moi aussi.

- Moi, il faut que je demande à mon père, dit Adrien exaspéré.

- T'inquiète, je me suis occupé de tout, mon père à demander au tien, tout est ok. Dit Chloé.

La cloche sonna et il partirent tous les cinq en cours, bras dessus bras dessous.

Fin Flashback
Juste après les cours, Marinette avait beaucoup parlé avec Adrien pour peaufiner les détails par rapport à leurs double identité.
Ils étaient convenue que Marinette irait chercher le Miraculous du cheval chez Maître Fu et que si besoin ils l'utiliseraient pour se téléporter jusqu'à Paris et que, là bas, ils laisseraient la télé allumé pour savoir ce qu'il si passait.
La télé était donc allumé 24h/24.

Adrien n'avait pas encore dit qui il était vraiment mais il avait prévu de le faire dès ce soir.
Ce sera plus facile en cas d'attaque akuma à Paris et Adrien en a marre de mentir à ses amis.

Marinette sortit de la douche et s'habilla. Elle descendit dans le luxueux salon et y retrouva Adrien, Alya, Nino et Chloé en train de manger leurs crêpes en bavardant.

- Vous auriez pus m'attendre ! Dit elle en s'asseyant et en prenant une crêpe.

- Désolé, Nino avait faim.

- Tu rigoles, c'est toi qu'à pris une crêpes en disant que tu mourrai de faim ! Répliqua le jeune DJ.

Adrien se leva. Il se racla la gorge pour attiré le regards de ses amis.
Tous le regardèrent.
Je savais ce qu'il allait faire.

- Je...il faut que je vous disent quelque chose.
J'en ai marre de vous mentir et lui en a marre de ce cacher dans ma veste et...ce sera plus facile.
PLAGG, TRANSFORME MOI !

Son costume noir moulant remplaça ses habituels vêtement et Chat Noir apparu devant eux.
Alya poussa un cri, Nino était bouche-bée, Chloé était stupéfaite et Marinette ne bougea pas.

- Tu... pour... pourquoi tu l'as pas dit avant ? Hurla Alya.

- Je ne pouvais pas mais maintenant que vous savez pour Ma Lady, je me suis dit que ce serait plus simple.

- Attend, attend, si vous êtes tous mes deux ici, qui protègent Paris ? Demanda Chloé encore troublé.

- Personne, mais nous pouvons retourner à Paris en moins de temps qu'il ne faut pour dire "akuma". Répondis Marinette.

- Wow ! Mes meilleurs potes sont des super-héros !

- Rectification : on est entre super héros. Dit Alya

- Comment ça ? Demandèrent Chloé et Chat Noir, qui se détransforma.

Plagg partit rejoindre Tikki.

- Oh ! Autant faire les présentations.
Rena Rouge, Carapace. Présenta Marinette.

- Quoi ?! C'est vous Rena Rouge et Carapace !?

- Bien sur !

------------------------------------------------------
Paris
Papillon

Gabriel se transforma.
Le papillon prit un gros sac noir adossai dans un coin et sortit par la fenêtre.
Il parcoura les toits. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'était pas sortit au grand jour.
Il arriva a destination.
Il détruisit la fenêtre et s'engouffra dans le petit appartement.
Le papillon avança dans le noir mais percuta la table et renverça un vase qui se fracassa au sol.
Le bruit réveilla les habitants de l'appartement qui se précipitèrent dans la petite cuisine.
La lumière s'alluma dans la pièce mais les deux adultes n'urent pas le tant d'apercevoir qui était entré par effraction que le Papillon l'ai avait assommé d'un coup de canne.
Il les ficela grâce aux cordes trouver dans le sac et les bayonna avec du gros scotch.
Puis il les transporta jusqu'à sa planque.

******************************
Alors ?
Qui vient il de kidnappé, à votre avis ?
J'espère que ça vous à plu, même s'il est plutôt cour.

La vidéo {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant