Salut les gens !
Je préviens juste qu'il n'y aura pas ces super héros dans cette fic pour 3 raisons: 1) Je déteste Kagami donc il or de question qu'elle intervienne dans l'histoire. 2) Je déteste Luka, donc comme pour Kagami, il ne sera pas là. ( Je pense que je les déteste parce qu'il détruise trop le Adrinette!!)
3) Je ne connais pas le nom de super héro qu'incarne Kim, donc pas de Kim dans cette histoire. Je préviens aussi que Mayura n'est pas présente et que le Papillon n'a jamais eu le Miraculous du Paon en sa possession.Allez, c'est presque la fin de cette fic, donc profitez ! Chapitre plus cours que les autres.
Voili Voilou.
-------------------------------
- Allez Nino, dépêche toi ! cria Alya dans l'immense salle de sport.
- Oui, c'est bon, je suis là.
Devant eux ce tenez Ladybug, dans son indémodable costume rouge à pois noirs et Chat Noir, un peu plus en arrière. La jeune héroïne avait dans les mains une boite de bois noir aux étranges arabesques rouges.
- Qu'es ce qu'on fait là, Mari ? demanda la journaliste.
- Attend. Les autres arrivent. Sont les seuls mots qu'elle prononça.
En effet, un instant plus tard, Chloé entra dans la salle de sport suivi par Max.
Les quatre apprenti super héros s'assirent devant leurs idoles, pressés dans savoir plus sur leur rassemblement.
- Alors.....euh....Pour tout vous dire, j'avais préparée un long discours pour vous expliquer la situation mais je le trouve trop inapproprié en vue des circonstances. Alors je vais la faire courte. Mes parents en était kidnappés par Papillon, le grand Combat approche. Samedi, à 19 heures pile nous serons tout les six à la Tour Eiffel pour récupérer mes parents et le Miraculous de Papillon. Cette semaine vous vous entrainerez toutes les heures de tout les jours, je veut qu'à la fin de la semaine, vous ayez notre niveau à moi et Chat Noir. La priorité et le Miraculous. Si vous l'attraper, tout est fini. Je comprendrais si vous ne voulez pas participer, vous pouvez y aller si vous voulait. Mais ne dites rien à la presse, c'est la seule chose que je demande.
C'est Alya qui s'exprima la première, suivi de près par Nino.
- Je suis avec toi, Mari.
- Bien sur que j'en suis.
Puis Chloé et enfin Max approuvèrent. Tout était parfait. Plus qu'un plan et de l'entrainement et le Miraculous du Papillon sera de retour dans la MiraculBox. En parlant de la MiraculBox, les apprentis super héros se demander ce qu'elle pouvait contenir.
- Mari, qu'es ce que c'est ?
- Oh ! C'est la MiraculBox. Elle contient tout les Miraculous, sauf trois. La bague du chat noir, les boucles d'oreilles de la coccinelle et le broche du papillon. Le grand gardien n'est Miraculous me le confié pour que je vous donne vos Miraculous. Donc aller y, prenez les.
Sur ces mots, elle ouvrit la boite pour leur montrer. Leur Miraculous était là. Ils les prirent chacun leur tour puis se transformèrent.
- Au faite, comment on va faire pour les cours ? Demanda Nino.
- Déjà réglé. J'ai appelé le collège, il n'ont pas refusés,.....quand ils ont compris qui j'était. Dit Chat Noir qui parlait pour la première fois depuis qu'ils étaient rassemblés.
Et l'entrainement commenca.
Ladybug avait accrochée une broche semblable à celle du Papillon, sur sa poitrine et Pégase et Rena Rouge essayaient de l'attraper. Sans succés.
Quand à Chat Noir, il faisait un combat simple avec Queen Bee et Carapace.
Bien sur, il ne devaient pas utiliser leur pouvoirs. Sa fatiguerait leur kwamis pour rien. Et puis, ce n'était qu'un entrainement.
Au fil des jours, les quatre élèves progressaient, ils n'allait pas en cours, ne rentraient que très peu chez eux. Ils passaient la plus par de leurs temps dans la salle de sport, qui, ils l'apprirent que plus tard, avait été offerte par le maire Bourgeois.
Le vendredi soir, toute l'équipe était fin prète. Les derniers détails du plan avaient été réglés, les apprentis avaient largement progressés.
Tout était parfait. La seule chose qu'il n'avait pas prévus, c'était un Akumatisé.........
VOUS LISEZ
La vidéo {TERMINÉE}
FanfictionAlors que Marinette aide ses parents à servir le gâteau d'anniversaire de la fille du maire, celle si déclare que le gâteau est immangeable. La mère de Marinette se fait alors akumatiser. Le lendemain, Marinette va avoir une énorme surprise en arriv...