Salut les gens.
Vraiment désolée pour le retard !! Voici le chapitre 11, pas très intéressant mais essentielle pour l'histoire.
Petite annonce : j'ai sorti un petit recueil d'OS Miraculous donc allez voir sur mon compte. Et abonnez vous en même temps😜.Voili Voilou.
------------------------------------------------------
Noir. L'esprit de Marinette était noir. Les larmes coulaient à flot sur son visage et tombaient par gouttes sur la feuille froissé entre ses doigts. La lettre. La lettre qui lui annonçait le kidnapping de ses parents par le Papillon. Elle n'avait même pas eu le courage d'appeler Adrien. Elle était seule dans son lit, la maison totalement vide.
La menace du Papillon pesait sur elle.
Ses parents avaient été kidnappé.
Au début, elle n'avait rien dit.
Elle était restée fermée à toute paroles gentille du policier.
Elle était rentrée dans la boulangerie.Tout y été encore à sa place. Le pain, maintenant rassie, dans les corbeilles, les mini pâtisseries posés sur l'étale. Dans l'appartement, c'était le chaos. les chaises étaient renversés, la télé brisée. Le vase préféré de sa mère était fracassé en mille morceau au beau milieux de la pièce et du sang tachaient le beau parquet de la cuisine. C'était sur. C'est parents avait résistés. Du mieux qu'il pouvaient. Mais le Papillon avait été impitoyable.
Elle pouvait s'empêcher de penser à ses parents, surement enchainés, au limites de la mort.
La jeune fille ne pleurait plus. Elle voulait être forte. Pour ses parents. Et surtout, elle ne voulait en aucun cas que le Papillon se serve des émotions de la triste nouvelle pour l'akumatisé.
Marinette allait monter dans sa chambre mais elle se ravisa. Elle ne pouvait pas dormir ici. Le Papillon pourrait venir ici en pleine nuit pour la kidnapper elle aussi. Et puis, la perspective de dormir dans cette appartement, seule, lui faisait peur. Elle se transforma donc, sans aucune joie et sortit de son seul foyer par la fenêtre. Elle se dirigea, sans y penser, vers la maison de Adrien.
La fenêtre était ouverte. Adrien était assis sur son siège de bureau et lui tournait le dos.
Quand il la remarqua enfin, la jeune fille se précipita dans ses bras.
- Marinette, qu'es ce qu'il t'arrive ? demanda le jeune inquiet pour sa Lady.
Pour seule réponse, Marinette (qui c'était détransformée) alluma la télé du jeune homme. Ce qu'il y entendit le figea.
- Bonjour, ici Nadja Chamack, si vous voulait de l'info, j'ai ce qu'il vous faut ! Je suis ici devant la Boulangerie Dupain-Cheng. Je viens d'apprendre à l'instant que monsieur Dupain et Madame Cheng, parent de Marinette Dupain-Cheng alias Ladybug, ont disparu subitement depuis plus d'une semaine. Les forces de police affirme avoir vu une pancarte à l'entrer de la boulangerie signifiant qu'ils étaient parti en vacances. Maintenant, toute les preuves portent à croire à un kidnapping. D'après les dires d'un des policier, seule Marinette Dupain-Cheng aurait la réponse, mais la jeune fille à elle aussi disparue mystérieusement après être entrée dans la boulangerie pour constater les dégâts. Où est elle ? Cherche t'elle le coupable ? Es ce une nouvelle fois une attaque du Papillon ? Je vous tiendrai au courant chers auditeurs !
Et l'image de la journaliste fu remplacé par une pub d'automobile.
La jeune héroïne avait le regard fixe, perdu dans le vague. Aucune larmes ne venaient mouiller le beau visage de sa Lady. Il savait ce qu'elle ressentait. Quand sa mère est morte, il avait été dans le vague pendant plusieurs semaine, pensant que dans un instants, sa mère ouvrirait la porte pour lui redonner le sourire. Marinette était dans le même état.
- Mari, tu sais qui à fait ça, n'es ce pas ?
Elle lui tendis la lettre presque inconsciemment.
Il n'en revenait pas. La Papillon avait encore frappé. Et il s'en était pris aux parents de Marinette. Quel être abominable !
- Marinette, écoute moi. Ils ne sont pas mort. On peut les récupérer ! Avec l'aide des autres porteurs, ont combattra Papillon et ont récupèrera son Miraculous ainsi que t'es parents, sain et sauf. Il ne faut pas perdre espoir ! Ne parents voudraient que tu te battent, pas que tu te morfondes !
La jeune fille ne dit rien, mais elle savait que Adrien avait raison. Avec l'aide de Rena Rouge, Carapace, Queen Bee et tout les autres comme Vipérion ou Pégase, ils battraient facilement le Papillon. Une nouvelle lueur s'alluma dans l'esprit de la jeune fille. L'espoir.
C'était décidé. Elle se battrait.
VOUS LISEZ
La vidéo {TERMINÉE}
FanfictionAlors que Marinette aide ses parents à servir le gâteau d'anniversaire de la fille du maire, celle si déclare que le gâteau est immangeable. La mère de Marinette se fait alors akumatiser. Le lendemain, Marinette va avoir une énorme surprise en arriv...