Salut les gens !
Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'était en manque d'inspiration.
Voili voilou.Haryady7
//////////////////////////////////////////////////////
MarinetteMarinette s'effondra sur son lit.
Encore cette Lila !
Qu'es ce qu'elle pouvait la détester !- Marinette, tu devrais faire tes devoirs, si tu ne veut pas te coucher tard. Dit la petite kwami rouge.
- Oui, tu as raison.
La jeune fille s'attabla à son bureau et commença ses maths.
Qu'es ce qu'elle pouvait détester les maths !Quelqu'un frappa.
Qu'es ce qu'elle détestait qu'on la dérange en plein travail !- Oui, dit elle un peu plus fort qu'elle ne le pensait.
Le visage qu'elle vit la figea.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne la voir ! Elle l'a déteste !
Elle vit d'abord une tête blonde, puis un visage anxieux.- Chloé !
La jeune fille rougit.
Elle entra dans la chambre de Marinette.- Qu'es...qu'es ce que tu fais là ? Demanda Marinette.
- Salut Marinette.
Écoute, je voudrais te parler.
Je....je voulais m'excuser pour...pour toute les méchanceté que je pu dire où faire.
Je....j'étais jalouse de toi. Tu as des amis sur qui comptait, des supers parents qui t'écoutent, tout le monde t'adore. Moi tous ce que j'ai fait c'est détruire le peu d'amitié que j'avais avec Adrien, faire en sorte que tout le monde me déteste, qu'ils est peur de moi et....- Chloé...
- Ne m'interrond pas Marinette !
Je...je pensais quand devenant comme ma mère, les gens se tournerait plus vers moi, mais c'est le contraire et moi je faisais tout pour ressembler à ma mère. Je voulais qu'elle soit fière de moi mais elle ne faisait que me rejeter plus.
S'il te plaît pardonne moi pour tout le mal que j'ai fait.
Et puis, tu m'as confié un Miraculous. À moi ! Tu m'as fais confiance alors que je te détester.
Plusieurs fois tu m'as dit des mots qui m'ont fait comprendre que ce que je faisais était mal.
Plusieurs fois tu m'as dit d'aller m'excuser ou d'aller me réconcilier avec Sabrina ou même toi ! À chaque fois tu m'as fais confiance et j'ai réussi à tenir mes promesses.
Je ne te remercierai jamais assez... Ladybug.
Devenir Queen Bee ma fait comprendre que je n'étais pas obliger de faire ce que mes parents font, et que je pouvais rependre le bonheur. J'ai compris que je n'était pas obliger de suivre la même direction que mes parents.
Alors Marinette, s'il te plaît, pardonne moi, je promet que je changerais, je...je serais plus gentille, j'apprendrais à avoir des amies, à être sociable, à être gentille.
S'il te plaît, Marinette soyons amie !!??La jeune fille finit sa tirade. Elle avait les larmes aux yeux tout comme Marinette.
- Bien sur, Chloé.
Ces simple mots eurent l'effet d'une douche froide et Chloé se figea.
- C'est...c'est...vrai ?
- Oui, j'ai toujours su qu'un jours, tu comprendrais que sa ne serre à rien de vivre dans la méchanceté.
Marinette se leva de son siége de bureau est alla serrer Chloé dans ses bras. Celle ci se raidi mais ce laissa faire. Au bout d'un moment, elle rendit son étreinte à Marinette.
- Je suis contente que nous soyons amie, Marinette.
- Moi aussi, Chloé.
------------------------------------------------------
Le lendemain
MarinetteMariette se réveilla en retard comme d'habitude et se prépara le plus vite possible avant de filer en courant au collège.
Dès qu'elle fut près d'Alya elle se permit enfin de reprendre son souffle.- Salut Maribug ! Comment ça va ?
- Salut....Alya... c'est.. quoi ce surnom ?
- Oh, c'est Nino et moi. On la trouvé hier soir et on le trouver marrant !
Adrien et Nino arrivèrent à se moment là.
La jeune fille se surprit à ne plus rougir.
La révélation de son identité aurait elle changé ses sentiments ?
Où serai ce justement parce qu'elle connaissait son identité qu'elle ne rougissait plus ?Son regard fut attiré ailleurs.
Une belle limousine d'un blanc éclatant venait de se garer devant le collége. Marinette devina tout de suite que c'était Chloé.
La fille du maire sortit de la limousine et entra dans le collège.
Elle chercha quelqu'un un instant puis répéta Marinette dans un coin avec ses amis.Chloé courru et sauta dans les bras de Marinette.
- Salut Mari !
- Salut Chlo !
- Et, une soirée comme celle là, on en refait une quand tu veut.
En effet, la veille, Chloé était resté manger chez elle, au plus grand étonnement de Marinette.
Elle avait assisté à un son premier dîné de famille et elle s'était bien amusée.
Ensuite Mariette et son père apprirent à Chloé à jouer au jeux vidéo.
Celle ci avait même fini par battre Marinette et elle en était très fière.- Euh...j'ai raté un épisode ?!
Demanda Alya.- Euh...ba..hier Chloé à manger chez moi et après on a jouer au jeux vidéo.
Alya écarquilla les yeux.
- Toi... Et Chloé ?!
Les deux hochèrent la tête en même temps.
Adrien lui affichai un grand sourire.
Quand à Nino, il était bouche bée.La cloche sonna et il partirent en cours.
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La vidéo {TERMINÉE}
FanfictionAlors que Marinette aide ses parents à servir le gâteau d'anniversaire de la fille du maire, celle si déclare que le gâteau est immangeable. La mère de Marinette se fait alors akumatiser. Le lendemain, Marinette va avoir une énorme surprise en arriv...