Chapitre 6

2.9K 149 107
                                    

Salut les gens !
Voilà le chapitre "révélation".
Bonne lecture.
Haryady7

//////////////////////////////////////////////////////

Marinette

Marinette marchait la tête haute.
Elle entra dans le collège et marcha tout droit vers sa classe, affrontant quelques regards surpris.
Tout le monde la dévisageaient.
Une fille de 6éme s'approcha d'elle.
- Euh.....ba....je t'adore, tous se que tu fais avec Chat Noir, c'est génial et je voudrais savoir si....euh....jepouvaisavoirunautographe?

Elle avait dit ces dernier mots en chuchotant très vite tellement elle était génée.
Marinette aussi, elle était génée.
Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas venait de lui demander un autographe !
Sous sa forme civile !
C'était la première fois que quelqu'un lui demander un autographe, en dehors du sculpteur,Théo.
La jeune héroïne était troublée. Elle resta quelques instants figeai, puis elle se ressaisit et pris le morceau de papier que lui tendait le jeune fille. Elle signa avec le nom de son alter-ego.
Marinette répartit vers sa classe.
Elle n'était pas prète à affronter les questions éffrainées de sa meilleure, les regards houleux de Chloé et les yeux de tout le monde fixaient sur elle 24h/24 et 7jours/7.
C'est avec appréhension qu'elle entra en classe. Tout les regards se tournèrent vers elle tendis qu'elle s'installait à côté de Alya.
La prof n'étant pas arriver, Alya commença à parler.
Tout le monde nous écoutaient.

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

- Alya, tu sais très bien pourquoi !
Mon identité dois rester secrète.
Enfin, devait.....

Alya ne dit rien. Elle l'a fixait essayant de deviner si elle disait vrai, puis elle soupira est dit:

- Je comprends... Mais je te préviens, tu devras répondre à toutes mes questions et tu devras faire toutes les interviews que je te demande !

Marinette soupira de désespoir et la classe éclata de rire.

- Première question : es ce que Chat Noir et toi vous êtes en couple ? Demanda t'elle en lui faisant un clin d'œil.

- Non.

Alya était déçus mais ne laissa rien paraître.

- Es ce que tu connais son identité secrète ?

- Non. Il me l'a proposait hier soir, j'ai refusait.

Adrien entra à se moment là.

- Mais pourquoi tu n'as voulu savoir qui était ton partenaire ?
Attend! C'est pas ton meilleur ami, j'espère ?! Cria Alya.

- Euh.....hihi....ba.....si enfaite, dit Marinette génée.

- Quoi ? Ta un autre meilleur ami que moi ! Bon.... Pourquoi ta refusée?

- C'est trop dangereux ! Le Papillon connait mon identité, il va pouvoir s'en prendre à ma famille et à vous. Imagine que je connaisse l'identité de Chat Noir et que, sans faire exprès, je dise son prénom au lieu de son nom de super héros. Tout le monde connaîtraient alors son identité et sa famille et ses amis seront en danger par ma faute !

Marinette commença à paniquée.
Alya posa sa main sur son dos pour la calmer.

- D'accord, d'accord, mais tu ne peut pas nier que tu veux ne savoir qui ce cache derrière le masque de ton second meilleur ami ? Dit elle en insistant sur le mot "second".

- Non, et c'est ça le problème, je meure d'envie de savoir qui c'est !

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Adrien

Quand Adrien entendit ces mots, il esquissa un sourire.
Elle voulait savoir.
Mais son petit monologue sur les dangers lui avait comprendre que même si elle voulait savoir, elle ferait tout pour ne pas savoir.
Mais le jeune homme en avait décidé autrement. Il voulait que sa Lady sache.
Il prit un bout de papier et avec un crayon piqué dans la trousse de Nino, il y inscrit un petit mot destiné à sa belle. Quand la prof entra, tout le monde se retourna vers celle-ci. Adrien pu donc glissé le petit papier dans le sac de Marinette puis il sortit son cahier et fit comme si rien n'était.

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Marinette

Mlle Bustier entra et fit taire tout le monde. Ils s'assirent à leurs place.
Marinette sortit son cahier de Français. Elle aperçut au fond de son sac, un bout de papier tout chiffonné. Se demandant ce qu'il faisait là, elle le prit et le déplia.
Ce qu'elle y lu la figea.
Com...comment es ce possible ?

Alors comme ça tu meures d'envie de savoir qui je suis, Buguinette ?

Signé: ton "second" meilleur ami ❤️

Mais...mais comment ce mot avait il fait pour atterrir dans son sac ?
Et comment Chat Noir savait il ce que Alya avait dit ?
C'était forcement lui !
Il n'y a que le héro qui l'appellait " Buguinette".
Ça veut dire que.....!!!!!
Marinette se figea.
Ça veut dire que Chat Noir est dans sa classe !!!!!!!!
Elle regarda chaque personne de la classe.
Un blond, aux yeux vert ?
Qui est blond aux yeux vert ?
Adrien !!!!!!!!!!!!!!!!
Cela expliquer ses multiples retard, ses ressemblance frappante avec son coéquipier et aussi le fait qu'on ne les trouver jamais au même endroit au même moment.

Marinette recommença à paniquée. Le garçon qu'elle aime...est.....est....Chat Noir !!
Elle avait repoussé tant de fois Chat Noir. Comment avait elle fais pour ne pas remarquai qu'ils étaient une seule et même personne. C'était pourtant si évident !
Son coeur accéléra, elle commença à rougir. La jeune fille avait des vertiges et ne sentait pas bien.
Elle se leva brusquement.
Toute la classe la fixèrent.

- Marinette...euh...Ladybug...que ce passe t'il ? Demanda Mlle Bustier.

- Euh...Marinette, dit elle à l'intention de la prof.
Elle ajouta:
A...Adrien, je peut te parler ? Bégaya t'elle.

Adrien fut surpris, mais il esquissa un sourire qui rappela encore plus Chat Noir à Marinette.

La jeune héroïne sortit de la salle puis carrément du collège.
Adrien la suivi, le sourire aux lèvres.

Marinette trouva une rue calme. Elle s'arrêta et fit face à celui qu'elle aime.
Elle le regarda fixement.

- Tu as compris ? Demanda Adrien.

- J'ai dit que je ne voulais pas savoir.

- Tu es déçue ?

- Non, non, bien sûr que non. C'est juste que j'ai encore du mal à m'en rendre compte.
Toi ! Chat Noir ! Je le trouve arrogant et sur de lui et toi tu es gentil, attentionné...beau.....

Elle avait chuchotait se dernier mot mais il n'échappa pas à Adrien. Il rougit faiblement.
Le jeune homme lui pris la main et y déposa un baiser.

- Ravis que tu le prennes bien, ma Lady.

Marinette rougis et son coeur s'accéléra.
Adrien lui tenait la main !
Adrien était Chat Noir !

Un cri retentit derrière eux.
Un akuma venait de gâcher se merveilleux moments !

- Je crois qu'on a du boulot, Buguinette.

- Arrête de m'appeler comme ça !

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

La vidéo {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant