Le départ

19 0 0
                                    

Nous étions allongés quand Daryl m'embrassa tendrement en passant sa main dans mes cheveux...

"Qu'est ce que...

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit !"

Il se retourne et semble s'endormir, ce baiser m'a déstabilisé... J'ai à peine dormi durant la nuit, repensant à ce baiser à la fois courte et délicieux !

Le lendemain j'étais donc la première levée, j'étais parti décidé du lieu de notre potager quand Daryl me rejoint... Nous sommes tout les deux gênés jusqu'à ce qu'il lance la conversation :

"C'est ici le potager ?

-Je... n'ai pas encore décidée...

-Bien...

Je baisse la tête, il me fait perdre mes moyens... Rick vient a mon secours, il s'approche de nous en souriant, ignorant ce qu'il s'était passé entre nous la veille !

-Une belle journée pour travailler n'est-ce pas ?"

Daryl et moi restions muet, beaucoup trop gênés par l'événement de la veille...

Eclipse de plusieurs jours

Après plusieurs jours de "travaux", nous étions enfin en sécurité ! La clôture était terminée mais aussi le portail qui était fonctionnel ! Nous avions même commencés a construire des petites tours à chaque extrémité du quartier, nous avions commencé a retaper le petit commerce d'ailleurs !

Nous avions attitrés chaque maison, je vivais seule près de la grande maison. Cependant nous manquions de provisions... Rick, Gleen, Daryl, Michonne et moi partions à l'aube avec le grand camion. Nous l'avions trouvé derrière le quartier, il était idéal pour transporter toutes sortes de choses, comme du bois, de la toiles etc...

Eclipse de plusieurs heures 

Nous roulons depuis des heures maintenant, il est presque midi, nous devions aller dans une zone industriel. Elle se trouvait à plusieurs heures du quartier selon la carte que nous avions trouvé...

"Alors Daryl, où est-elle ? demande Rick

-Je... ne sais pas... avoue Daryl

-Tu ne sais pas lire une carte ? demande Gleen

-A vrai dire... chuchote Daryl

-Bien, qui sait lire une carte ici ? demande Rick"

Personne ne répond, Rick s'arrête sur le bas côté et prend la carte. Il prend quelques minutes pour lire la carte, il redémarre sans un mot. Après quelques minutes de routes supplémentaires, nous arrivons devant le portail de la zone industriel. Nous descendions du camion, Daryl et moi ouvrions le portail afin de laisser passer Rick. Sur la pancarte était indiqué qu'on pouvait trouver de tous dans cette zone mais qu'elle était également très grande !

Après avoir garé le camion près d'un hangar, nous suivons les panneaux afin de chercher du bois, des briques et tout ce qui pourrait être utile pour le quartier ! Après une heure de recherche nous trouvions enfin du bois, personne n'avait touché au bois, il y en avait énormément !

Rick amena le camion, nous le chargions... 

"C'est calme je trouves... dis-je en surveillant les alentours

-Un peu trop... avoua Rick

-Ça cache quelque chose !"

Ça n'a pas manqué, à peine avions nous fini de prendre ce dont nous avons besoin, qu'une horde d'une douzaine de zombies se dirigea vers nous ! Nous montions rapidement dans le camion afin de pouvoir nous enfuir, Rick recula sur des zombies, écrasant certains puis nous quittions le domaine ! 

"C'était moins une ! avoua Rick

-Tu as raison ! dit Daryl

-Avec tout ça, on va pouvoir bien avancer ! s'enthousiasme Gleen

-Calmez-vous ! Il nous reste encore a trouver pour le gaz, l'essence, etc... dis-je sévèrement

-Tu as raison ! dit Rick en se concentrant sur la route"

Bien après que la nuit fut tombé, nous arrivions enfin au quartier, Maggie ouvra le portail. Nous vidions tous ensemble le camion puis partions nous coucher... Je rentra dans ma petite maison, me dirigea à l'étage, je m'allongea dans mon lit quand j'entendis une voix :

"Jessica ! Jessica ! A l'aide ! Sauve moi !"

Cette voix... Elle ne peut pas être dans cette maison ! C'est... 

L'adjointWhere stories live. Discover now