*Dans les pensées de Jessica*
"Pourquoi tu ne te bats pas ?
Je me retourne, c'est ma mère qui me parle, elle est devant moi, ces mains sur sa taille.
-Je ne peux pas Maman...
-Je n'ai pas éduquée ma fille de cette façon !
-Tais-toi ! Tu as disparu à mes 15 ans ! Le jour de mon anniversaire !
-Et alors ?
-Tu n'es jamais revenu ! J'ai dû partir chez Tata Simone !
-C'était pour te montrer comment la vie est cruelle !
-Foutaise !
-J'ai toujours gardée un œil sur toi !"
Je sentais la colère s'emparer de moi, je ne sais pas pourquoi mais mon poing était parti dans sa figure sans que je le veuille ! Ma mère finit par tomber au sol, elle touche sa joue, on dirait une gamine qu'on vient de punir !
"Enfin tu te rebelles !
-Mais de quoi tu parles !!!
-Tu es en colère contre moi, depuis tes 15 ans, donne cette colère contre ces foutus cadavres !"
Il est vrai, je suis en colère contre ma mère... Je ne supportais pas ces airs de bourgeoise dès que j'ai eu mes 12 ans !
"Arrête de réfléchir !
-Ferme là putain !
-Surveille ton langage !
-C'est à moi que tu fais la morale !?
-Oui a toi, tu n'es que ma fille et tu me dois le respect !
-Foutaise ! Bordel de merde ! Ferme ta sale gueule ! Tu n'es plus rien !
Elle s'approche de moi, elle me tient la tête, son regard noir... Le revoilà... Comme je le déteste ! Je la pousse violemment, elle tombe très mal d'ailleurs !
-Foutaise ! Je te haïs !
-Mais...
-Ah non ! Ne dis rien ! Ferme là ! Tu mérite même pas la parole ! J'espère qu'avant tout ça tu es morte seule ! Et dévoré par ces monstres ! Tu le mérite !"
Ma mère a mal au cœur, elle se met même a pleurer... Je ne regrette aucun mots !
Tout à coup, elle fonce sur moi, elle essaye de me mordre !
*sors de ces pensées *
Je me rouvres les yeux, un rôdeur m'attaque ! Je secoue ma tête, je cligne plusieurs fois des yeux... C'est bien réel ! Où suis-je ?
Je regarde autour de moi, je suis plus dans le bus jaune... Je suis dans une sorte de cours, il y 4 rôdeurs dont un essayant de me bouffer... J'attrape mon couteau, je le plante dans sa gorge ! Ces yeux ressortent directement, je suis terriblement en colère !
Après avoir tué les trois autres sans aucune difficulté, mon regard se brouille, je me mets à nouveau a aérer sans but...
*Éclipse de 3 jours*
Sans aucune émotion, sans réfléchir, j'avais errée... Je ne savais même pas où je me trouvais... Ni même où j'allais...
Daryl m'avait abandonné à mon sort, c'est ça l'amour ?
"Ne perds pas espoir !"
Ma conscience essaye de me rassurer... Sans grand résultat !
"Tu ne sais même pas ce qu'il t'est arrivé entre le bus et la cour !"
Ma conscience marquée un point, j'ignorais si Daryl m'avait cherché... J'avais juste perdu le fil du temps entre l'histoire du bus et celui de la cour... Je ne comprennais même pas pourquoi j'avais vu ma mère, ni même pourquoi elle m'avait parlé... J'étais morte ? Dans une sorte de malaise ? De coma ? Ou est-ce juste mon cerveau qui m'a coupé de la réalité ?
YOU ARE READING
L'adjoint
Science FictionJe cours dans cette forêt, je ne suis pas très douée en orientation... " Putain Kylian regarde ce que tu as fais !" Kylian c'était mon ami scientifique/médecin, c'est lui et son équipe qui a crée ce foutu virus qui a réduit la population en morts-vi...