*retour dans le passé : le 12 mars 2022*
Je suis de garde ce soir, en ce moment, je suis souvent de garde après minuit...
Pourquoi ?
J'aime travaille... Mais ça me permet surtout d'oublier l'histoire avec mon ex Marcus ! Nous venons de nous quitter il y a quelques semaines déjà... Il m'avait trompé avec la voisine du pallier !
Je me promenais dans les couloirs quand mon biper se mit a retentir, je me suis alors mise a courir jusqu'aux portes des urgences ! Les pompiers avaient ramenés un homme d'une trentaine d'année, mordu au cou, tout de suite on l'emmena au bloc afin de le sauver ! Très vite les patients de ce style : "morsure multiples endroits" firent leurs entrées ! Très vite nous étions surchargés !
*Bond en avant : le 26 mai 2022*
Voilà deux mois que l'humanité est devenu des cadavres errants dans le seul but de nous dévorer vivant ou mort ! La nuit de ce début d'épidémie, ne quittera jamais ma mémoire... Durant la nuit du 12 mars, tout a changé... Nous étions si débordés que nous n'avions pas vu que les patients mourraient et revenaient quelques minutes/heures après à la vie sous forme de cadavres ! Nous nous sommes fait avoir de cette manière... Nous n'étions pas préparés à cette fin du monde si atroce !
J'avais retrouvée Théo, nous étions inséparable mais mon père, enfin mon père adoptif... Il avait laissé sa vie pour sauver celle de Théo et la mienne ! Nous n'avons pas laisser le temps de se changer en l'un de ces monstres hideux !
Ma mère avait refait sa vie très vite après la mort de mon père biologique, mon père adoptif : Mathieu... Il était vraiment un bon père, droit et cool à la fois ! C'est lui qui m'a éduqué après la disparition soudaine de ma mère, elle avait tout pour être heureuse...
*flash-back 6 mars 2022*
Nous sommes dans l'un des nombreux laboratoires secrets du gouvernement
Kylian bossait sur un virus pouvant éliminer ou du moins rendre faible une population entière !
Qui est-il ?
Kylian c'est mon petit ami de l'époque, il travaille jour et nuit dans l'un des nombreux laboratoires secrets du gouvernement ! Le président avait voulu a l'époque que je rejoins le laboratoire mais j'avais refusée par intérêt ! Même si je l'aimais d'un amour indiscutable, notre histoire a prit fin très vite...
Pourquoi ?
Il était cense dans les laboratoires secrets, nous n'avions plus de vie commune, malgré la blessure nous avions décidés ensemble d'y mettre fin et de rester en bon terme... Nous nous étions promis mutuellement de veiller l'un sur l'autre malgré la rupture.
Kylian est l'un des meilleurs, c'est même le plus réputé des scientifiques de son époque ! À son âge, 24 ans, il avait déjà plusieurs découvertes à son actif, plusieurs récompenses sans oublier toute les recommandations du président lui-même ! Je l'enviée beaucoup pour ces réussites mais il méritait ces récompenses...
*le 12 mars 2022 à 1 heure du matin*
"Madame, les patients souffrent ! me dit une infirmière
-Je sais bien ! Je fais de mon mieux ! répondis-je froidement
-Pardon Madame... s'excuse-t-elle immédiatement
-Que se passe-t-il dehors ? demandais-je en vérifiant un patient
-Je l'ignore... dit-elle"
Je ne sais pas combien de minutes se sont écoulées, je n'ai pas réagi quand un patient est arrivé derrière l'infirmière et la mordu au cou... Elle s'est écroulée en une fraction de seconde, le patient l'a dévoré, j'étais sous le choc...
Quand un patient dans le même état se dirigea vers moi, je réagis enfin, je le poussa en essayant de le raisonner sans grand résultat... J'attrapais un objet contondant et lui enfonça dans le crâne, après un dernier "rugissement", le patient tomba mort sur le sol... Je vérifia son état prudemment, il était réellement mort...
*le même jour, à 4 heures et demi du matin*
J'avais enfin osée sortir de l'hôpital, dehors c'était le chaos total, les rues étaient remplis de cadavres mais aussi de "cadavres qui marchaient". Je devais rentrer chez moi, retrouver mon père et mon cousin...
*après plusieurs heures de chemin à pied*
J'avais du rentrer à pied jusque chez mon père, les rues étaient impraticable en voiture ! J'ai même du me cacher pour ne pas finir dans le ventre de ces cadavres !
*retour dans le présent*
J'étais arrivé au quartier de Colombus, ces compagnons et lui habitaient dans la maison blanche !
"Vous habitez ici ?? demandais-je
-Oui !"
Colombus me fit visiter, il termina sa visite par la présentation du fameux bureau oval ! Je souris quand il s'assit sur le siège du président, il déclare :
"Je suis le nouveau président !
Je souris de plus belle quand je vois sur le mur, la photo du président au bras de Kylian.
-Tu vas bien ?
-Oh... Oui !"
Nous discutions du président, nous nous demandions si il était toujours vivant ou juste un de ces monstres !
YOU ARE READING
L'adjoint
Science FictionJe cours dans cette forêt, je ne suis pas très douée en orientation... " Putain Kylian regarde ce que tu as fais !" Kylian c'était mon ami scientifique/médecin, c'est lui et son équipe qui a crée ce foutu virus qui a réduit la population en morts-vi...