Je cligne plusieurs fois des yeux, cette fois-ci je suis dans un restaurant... Il y a personne... Tout es si calme ici... Je regarde les photos accrochées sur le mur, ce sont des familles... J'aurais aimée avoir une vraie famille moi aussi, mon père est mort dans un accident de voiture... Ma mère m'a abandonnée...
Tout à coup, un tas de rôdeur sort de la cuisine, je cours vers la sortie ! Une fois dehors je tombe nez à nez avec un groupe de quatre personnes, on m'ordonne de me baisser. J'exécute immédiatement, ils abattent tout les rôdeurs qui se trouvaient derrière moi, dans le restaurant ! D'ailleurs un d'entre eux tombe sur moi, il vit encore, il essaye de me mordre... J'arrive a attraper mon couteau, je lui plante dans le ventre puis retire en essayant de viser la tête sans grand résultat ! C'est un homme de taille assez petite qui vient le tuer avec son couteau... Le rôdeur tombe mort sur moi, en le poussant, ces tripes tombent sur ma chemise ! L'odeur est insupportable ! L'homme m'aide a me relever...
"Merci de m'avoir sauvé ! dis-je timidement
-Il n'y a pas de quoi ! me répond l'homme
-Je m'appelles Jessica !
-Je m'appelle Columbus ! Et voici ma famille !"
Il me présente sa "famille", il me demande également pourquoi je suis seule... Je ne sais pas comment lui expliquer étant donné que je ne sais même pas moi-même !
Il voit que je ne suis pas à l'aise, il change alors de conversation... Il m'invite a monter dans la voiture, nous partions après quelques minutes de silence...
*Eclipse de plusieurs heures*
Nous roulions depuis des heures, j'ignorais pourquoi j'étais montée avec eux, ni où nous allions... Je n'arrêtais pas de penser à Daryl, m'avait-il réellement abandonné ?
J'ignorais ce qu'il s'était passé... Je n'expliquais même pas mon état second à l'intérieur du bus et ce qui m'avait amené ici !
Ce que je savais, c'est qu'ils m'avaient tous sauvée, j'étais à nouveau en sécurité mais loin des autres...
YOU ARE READING
L'adjoint
Science FictionJe cours dans cette forêt, je ne suis pas très douée en orientation... " Putain Kylian regarde ce que tu as fais !" Kylian c'était mon ami scientifique/médecin, c'est lui et son équipe qui a crée ce foutu virus qui a réduit la population en morts-vi...