Nous avions passés des heures, Colombus et moi, dans le bureau oval à rire, a se raconter notre passé.
"Tu devrais peut-être aller avec tes amis ? dis-je en m'asseyant sur le bureau
-Ils peuvent se débrouiller !
-Bien"
Je n'avais pas prêtée attention plus tôt, Colombus me dévorait des yeux, le sourire au coin de ces lèvres.
"Tout va bien Colombus ?
-Euh... Ouais ? Pourquoi cette question ?
-Tu me regardes bizarrement, je veux dire, tu me dévore des yeux depuis notre rencontre !
-Pardon..."
L'atmosphère est alors différente, elle n'est pas lourde ni même tendu... Je trouves l'atmosphère bizarre... Je ne comprends pas pourquoi...
Colombus me regarde toujours, je ne sais pas pourquoi, je trouves Colombus assez attirant malgré sa timidité première !
Il s'approche de moi, l'atmosphère devient plus hot, je lui tire le bras, toujours assise sur le bureau... Il me caresse mes cheveux, je ne sais pas pourquoi ces lèvres m'attirent !
Je tire légèrement sur sa chemise, nous échangeons un tendre baiser. Ce baiser est enivrant, il nous transporte ailleurs mais nous sommes ramenés très vite à la réalité par une voix :
"Colombus ! crit une femme
Nous nous séparons, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... La femme me regarde de haut en bas avant de le gifler.
- Comment tu peux me faire ça ?! crit-elle de plus belle
- Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi... répond-t-il en me dévorant de nouveau des yeux
- Ce n'est pas parce que je t'ai largué pour faire une pause dans notre couple, qu'il faut que tu saute sur une inconnue ! réplique-t-elle"
Elle souffle exaspérée et repart sans un mot... Un blanc s'installe alors entre nous, Colombus continu de me dévorer des yeux et revient devant moi.
"C'est ta meuf alors ? demandais-je
- Elle l'était... Elle ne fait que ça... répond-t-il
- Comment ça ? Explique toi... dis-je perplexe
- Elle ne fait que de me quitter, de partir avec sa sœur sans un mot, sans un regretter... Puis au bout de quelques jours, elle revient et se remet avec moi... dit-il avec une mine triste
- Je comprends..."
Je descends du bureau sur lequel j'étais toujours assise, je me dirige vers la photo du président et de Kylian.
"Tu le connais ?
- Oui, c'était mon petit ami mais ça fait bien longtemps que c'est fini ! Avant même que cette épidémie n'arrive !"
Je finis par lui expliquer qui cet homme était, il se rappela qu'il avait lu des documents parlant de Kylian ! Après les avoir cherchés, il me les tendit.
Après les avoir tous lu au moins deux fois, je ne pouvais pas croire que Kylian était responsable de l'épidémie ! Il est vrai que le président lui avait demandé de créer une épidémie capable de réduire la défense d'un pays mais de là a tuer une population...
Est-il vraiment responsable ? Est-ce volontaire ? Que s'est-il passé dans l'un de ces laboratoires ? Lui qui était le meilleur, lui qui faisait attention à tous... Était-il capable d'une telle chose ?
Malheureusement, je n'avais pas de réponse... Ni Kylian ni même le président étaient là pour me dire la vérité ! J'ignorais le responsable mais je connaissais Kylian, il n'aurait jamais pu faire ça ! Je voulais savoir le véritable responsable, Kylian l'avait-il démasqué ? Avait-il crée un antidote ?
"Tout va bien ?
- Oui... Je suis juste un peu choquée par cette découverte...
- Je peux comprendre !"
Je m'approches de la fenêtre, je regarde dehors espérant avoir peut-être une réponse à mes questions... Colombus arrive derrière moi, il pose ces mains sur mes épaules pour compatir...
Je souris, je ne sais pas si c'est parce que je me sens seule ou si j'en veux à Daryl de m'avoir abandonné quand j'étais dans le bus scolaire ! Mais je me retourna et embrassa à nouveau Colombus, plus langoureusement cette fois là...
"Pourquoi ?
- Je ne sais pas... Mais si tu profitais ?"
Colombus sourit sur cette remarque et m'embrasse à nouveau. On passa la nuit dans le bureau, nos corps chaud et en mouvement s'entrelaçant toute la nuit, nous nous sommes endormis qu'au petit matin... Après une nuit assez intense, nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre...
YOU ARE READING
L'adjoint
Fiksi IlmiahJe cours dans cette forêt, je ne suis pas très douée en orientation... " Putain Kylian regarde ce que tu as fais !" Kylian c'était mon ami scientifique/médecin, c'est lui et son équipe qui a crée ce foutu virus qui a réduit la population en morts-vi...