"Jessica ! Jessica ! A l'aide ! Sauve moi !"
Cette voix... Elle ne se trouve pas dans la maison j'en suis certaine !
Le lendemain, j'entends toujours cette voix m'appeler à l'aide ! Je deviens peut-être folle ? Rick voit que quelque chose cloche, il m'attrape le bras et m'emmène loin des autres...
"Jessica que se passe-t-il ?
-Je...
Jessica ! Aide moi ! Je t'en supplie !
-Ferme là !
-Pardon ?
-Je... désolée Rick !"
Je pars chez moi, je m'enferme... Je m'écroule sur le sol, mes jambes me lâchent, un frisson me traverse la colonne vertébrale...
"Jessica ! Tu m'avais promis !
-Ferme là ! Tais-toi !
-Promis...
-Arrête !"
Des larmes coulent le long de mes joues, cette voix, cette voix je la reconnaîtrais entre mille ! C'est celle de mon cousin, Théo ! Pourquoi j'entendrais sa voix ? C'est impossible ! Il a disparu !
"Jessica ! Je sais que tu m'entends !
-Arrête Théo ! Tu as disparu !
-Aide moi... Toi seule peut me sauver !
Je frappe ma tête pensant que la voix finira par disparaître... Hors elle devient plus forte, plus dominante...
-Jessica ! Viens m'aider je te l'ordonne !
-Tu n'es pas réelle !!
-Sors moi d'ici !
-Non non non...."
Sans savoir comment, Daryl se trouve devant moi, il me regarde comme si j'étais une étrange créature ou comme si j'étais folle ! Il fini par me prendre dans ces bras, me chuchotant les mêmes paroles pendant de longues minutes : "Je suis là, Mimi, je te lâcherai pas !"
Au bout d'une heure et demi, je n'entends plus cette voix, je remarque enfin que je suis dans les bras de Daryl, il me sourit, sans savoir pourquoi je le repousse violemment !
"Mimi ?
-Que fais-tu chez moi ???
-Rick m'a prévenu... Je suis venu mais tu avais fermé à clé, heureusement tu avais laissé une fenêtre ouverte ! Je suis venu parce que je m'inquiétais et que je suis ton ami !
-Va t'en de chez moi Daryl !
-Mimi !"
Je le pousse jusqu'à la porte d'entrée, et le fourre dehors... Je claque la porte à son nez...Je regarde la porte sans aucune expression, mes pensées se bousculent mais une parmi elle se montre plus insistante : Jessica, pourquoi tu lui as fais ça ? Tu est folle amoureuse de lui... Et lui... Il t'aime autant que toi, il est venu immédiatement pour t'aider ! Rattrape-le !
Mes jambes refusent de bouger, je reste planté là...
"Jessica ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec Carl
-Tu vas bien ?
-Je ne sais pas...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je ne sais pas..."
Carl me prend la main, je la retire mais il insiste avant de m'accompagner sur le divan... Là il part ouvrir à Rick qui attendait devant la porte d'entrée, Carl me prépara un bon verre de rhum bien fort pendant que Rick m'examine...
"Qu'est-ce que tu fais Rick ?
-Je t'examine
-Tu n'es pas médecin !
-Il y a pas besoin d'être médecin pour voir si tu n'as rien de cassé ou si tu n'es pas blessé...
-Tiens, Papa m'a dit de préparer un bon verre de rhume ! me dit Carl en apportant mon verre
-Merci...
-Tu as été méchante avec Daryl..."
Je percute réellement ce que j'ai pu lui faire, je serres les dents, je n'ai jamais été comme ça avant ! Rick me rassure, je bois d'une traite mon verre de rhum... Rick m'emmène jusqu'à ma chambre, je finis par m'endormir quelques minutes après. A tour de rôle, Rick et Daryl se relie afin d'assurer ma sécurité mais celle des autres...
YOU ARE READING
L'adjoint
Fiksi IlmiahJe cours dans cette forêt, je ne suis pas très douée en orientation... " Putain Kylian regarde ce que tu as fais !" Kylian c'était mon ami scientifique/médecin, c'est lui et son équipe qui a crée ce foutu virus qui a réduit la population en morts-vi...