Cela faisait pratiquement trois mois que l'équipe de la Fondation Evans avait commencé ses travaux. Les fêtes de Noël approchaient et les quatre chercheurs avaient bien avancé leurs travaux avec une rapidité foudroyante. Il est vrai que les moyens mis à leur disposition leur avaient grandement facilité les choses. Il avait été décidé qu'ils feraient les recherches simultanément pour les deux sexes.
Tous s'accordaient pour dire que la réussite finale n'était pas loin. En effet, il n'avait fallu qu'un mois et demi pour qu'Isis soit enceinte de sa compagne. Le champagne avait coulé à flot ce soir-là. Ils n'étaient pas au bout de leur peine car mettre un homme enceint n'était pas aussi facile.
Pour Isis, il avait suffi de prélever à l'aide la Magie des ovules aux deux conjointes puis "d'injecter" dans l'ovule de la "porteuse", Isis, les gènes de l'ovule de la "donneuse". Ils n'avaient pas omis de "casser" le chromosome XX en XY afin de laisser à l'œuf le choix d'un sexe ou de l'autre.
Tout cela s'était fait uniquement grâce à la magie. Les formules et potions étaient très compliquées et ils avaient usé de la très grande puissance magique de Harry pour renforcer la réussite. Il avait rit de cela en disant qu'en plus de l'argent c'était son autre contribution.
Pour préparer Osiris, la voie était très différente. Ils avaient récupéré un bon stock d'ovules auprès d'Isis et sa compagne. Ils avaient vidé les ovules de leur patrimoine génétique.
Par contre, ils avaient quelque peu tâtonné. Ils avaient hésité entre choisir le sang ou le sperme des pères. Drago avait proposé de tenter des expériences sur chaque fluide séparément et pourquoi pas ensemble. Il avait aussi trouvé des donneurs anonymes en provenance des écoles de médicomagie du monde sorcier. Ce fut Rujul qui trouva la formule pour transformer le chromosome XX en XY de la compagne d'Isis, et il trouva pareillement la formule inverse. Athena, de son côté, avait travaillé longtemps sur la "métamorphose" du corps masculin. Elle s'était métamorphosée en homme et cherchait la formule pour que son corps temporaire d'homme crée une cavité utérine et une sorte de vagin pour l'expulsion du bébé. Sa plus longue expérience l'avait maintenue dix jours en homme, et elle avait pu tester une formule qui stabilisait définitivement la cavité et la "sortie". Il fallait maintenant allier toutes ces données. Sans compter qu'Osiris était astreint depuis le début à une prise journalière d'une potion hormonale afin que la grossesse prenne et perdure. Ils étaient tous dans l'attente de cette première grossesse masculine.
Rujul profita des vacances de Noël, que Harry et Hermione leur donnèrent, pour aller retrouver sa famille en Inde. Athena et Drago, eux, se reposèrent dans leurs appartements respectifs. La famille Weasley les avait invités tous les deux à passer le Réveillon de Noël avec eux.
Drago avait appris que Harry le passait l tous les ans malgré sa séparation d'avec Ginny. Il était donc ravi de voir, enfin, le fameux Terrier, et de pouvoir continuer son entreprise de séduction auprès du survivant. Depuis son entrée à la Fondation, il n'avait eu de cesse de flirter avec Harry, de le peloter, de lui promettre La nuit de sexe la plus torride. Or, Harry, comme tous gryffondors qui se respectent, avait une tendance certaine au romantisme; et un peu poufsouffle, à rechercher l'amour dans le sexe. Et Drago ne lui "proposait" que du sexe. Le soir du Réveillon arriva. Drago et Athena arrivèrent ensemble.
- Bonjour tout le monde ! Cria à la cantonade le Maître de Métamorphose.
- Bonjour Athena, Drago ! Dit Ron.
- Aahah, on vient en amoureux ! Railla Georges.
- Ca ne va pas non ! S'écria Drago. Je suis homo moi !
VOUS LISEZ
Fondation Evans [Harry Potter]
FanfictionComment Harry a une idée un peu folle et comment Hermione fera des pieds et des mains pour qu'elle s'accomplisse.