Chapitre 06 : Réactions Diverses

1.7K 114 1
                                    

Elle avait l'impression que tous ses neurones s'étaient déconnectés. Cela, c'était une nouvelle d'importance. Elle regardait son vis-à-vis, lui envoyant un Maelströms de sentiments. Elle n'arrivait pas à les départager. Elle était inquiète, car c'était aussi un Malefoy. Elle était en colère, car il avait caché être "le" donneur et qu'il avait fouillé les bureaux. Elle était vexée qu'il ne se soit pas confié à elle. Elle était contente pour Harry, car le père de son bébé était l'homme dont il avait fini par tomber amoureux.

- Alors ? Que comptes-tu faire Hermione ?

- Je ne sais pas ! Pour la première fois depuis des années, je ne sais pas. Tu as menti, espionné et cambriolé.

- C'est toi qui m'y as contraint !

- Quoi ? Tu es gonflé !

- Si, à notre première réunion, tu nous as dit qu'il n'y avait pas de donneurs pour Osiris.

- Et alors ?

- Je suis un gay de sang-pur déshérité par son père ! Arrive alors la possibilité d'avoir un héritier sans épouser une femme !

- Tu ignorais l'identité d'Osiris ! Il aurait pu être un "né-moldus" !

- Je m'en fichais ! Je voulais un enfant et le sang de son père m'importait peu !

- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Harry ?

- Oui, il va falloir lui dire !

- Tu te rends compte combien son état est fragile ? Un rien pourrait le faire avorter! Alors apprendre qu'il porte ton enfant !

- Comment ? C'est si grave de porter mon enfant ?

- Non, pas pour lui, au contraire, mais c'est inverser les choses. D'habitude, on flirte, on sort ensemble, et pourquoi pas, on couche ensemble, pour finir par se marier et faire des bébés.

- Mais J'AI flirté avec lui, j'ai tenté de le séduire ! Il m'a repoussé ! Est-ce de ma faute ?

- Non ! Je ne sais vraiment pas comment lui dire tout cela !

- Il va bien falloir pourtant !

- En attendant, je me demande si je ne devrais pas te licencier !

- Comment ? Tu ne peux pas faire cela ?

- Et pourquoi non ?

- Mais... mais... j'ai besoin de travailler, d'abord ! Ensuite, je veux rester auprès de Harry et surveiller sa grossesse.

- Bon... écoute... retourne à ton bureau que je réfléchisse comment faire !

- S'il te plait, Hermione, ne m'évince pas de sa vie !

- Pourquoi ?

- Parce... parce que je crois bien que je l'aime !

- Tu crois ?

- Je... je ne sais plus !

- De toute façon, sous le coup de la colère, cela pourrait être aussi bien lui qui "t'évince" de sa vie !

- Tu m'aideras ?

- Il faudra que tu te fasses pardonner par nous deux ! En attendant retourne travailler !

Ce fut un Drago aux épaules basses qui quitta le bureau de la chef de projet. Elle secoua la tête et réfléchit alors sur comment informer Harry. Au bout de quelques minutes, elle écrivit un parchemin adressé à son meilleur ami.

Drago, de son côté, attendait devant son chaudron depuis de longues minutes. Son regard était hagard. Il avait dans la main une poignée d'ingrédients qui attendait son bon vouloir. Déjà qu'il avait très mal dormi, que "son" Harry était enceint de "son" bébé, mais là, il s'inquiétait. Si Hermione avait si mal réagi, il ne pouvait que craindre des réactions de Harry qui seraient autrement plus "emportées".

Fondation Evans [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant