Chapitre 10 : Procès

1.4K 82 9
                                    

Depuis une semaine, Harry était entré dans son huitième mois de grossesse. Tout le monde s'inquiétait, car il avait fait de nombreuses chutes de tension. Les chercheurs de la Fondation se demandaient si cela venait du côté exceptionnel de cette grossesse, ou si c'était le stress occasionné par le procès et les articles boueux de la Gazette du Sorcier. Il avait subi une perte de poids conséquente dans les jours qui avaient suivi l'annonce du procès, mais soutenu par Drago et ses amis, il avait tout repris.

Le Chicaneur avait édité des articles dithyrambiques et hargneux envers la Gazette du Sorcier et Rita Skeeter en particulier. La plupart étaient écrits par Luna elle-même. Les sondages, une nouvelle manie instaurée par Arthur Weasley, montraient que les sorciers étaient pour Harry et contre Lucius Malefoy. Alors que le procès devait commencer la semaine suivante, l'association des Sorciers Gays de Grande Bretagne avait organisé deux défilés, avec leurs familles et leurs amis, dans les rues du Chemin de Traverse et de Pré-au-Lard.

De nombreuses personnalités avaient fait leur "coming-out", dont le célèbre Gilderoy Lockhart qui avait recouvré la mémoire. Abelforth Dumbledore donna une longue interview sur son frère homosexuel, Albus, qui avait eu une liaison avec Grindelwald. De même, des célébrités du showbiz en avaient fait autant. Ainsi, Myron Wagtail, un des chanteurs du groupe Bizarr'Sisters et la chanteuse Célestina Moldubec, avaient-ils eux aussi revendiqué leur homosexualité en indiquant bien que les sorciers ne devaient pas faire de retour en arrière. Tous s'accordaient à dire, qu'après s'être débarrassé du chantre de l'intolérance qu'était Voldemort, il ne fallait pas retomber dans ces travers qui avaient mis au ban de la société les moldus ou né de moldus, les lycans, et autres créatures magiques.

Drago avait caché à Harry qu'il avait mis à contribution toute la fortune qui lui venait de sa grand-mère Black, ainsi que le prix d'un petit cottage, dans les honoraires des avocats, et qu'il ne possédait plus rien. Il n'avait plus que Harry, ses bébés, son travail et ses amis. Il prit alors conscience qu'il était pourtant plus riche qu'avant. Il était riche de ceux qu'il aimait, il était riche d'un travail passionnant, et riche d'une vie qui n'avait jamais été aussi belle. Il se battrait comme un lion pour que leurs enfants ne leur soient pas volés par son père.

Il réfléchissait à tout cela au-dessus de son chaudron, dans son laboratoire de la Fondation, quand il entendit toquer. Il vit alors sa cheffe, et dorénavant amie, passer la tête.

- Oui, Hermione ?

- On vient d'avoir Harry, il arrive dans quelques minutes pour sa visite hebdomadaire ! Tout le monde l'attend déjà en salle de consultation.

- Ok, j'y vais, je finis ici et j'arrive !

Il se pencha à nouveau sur son chaudron. En effet, une nouvelle voie dans leurs travaux avait surgi. Ils avaient décidé de travailler sur les femmes ayant des déformations de leurs organes génitaux, ce qui fut octroyé à Athena. Quant à Rujul et Drago, ils avaient décidé de travailler un peu plus sur les enfants qui naissaient cracmols. Dès lors, ils orientaient leurs recherches sur les raisons qu'avaient des sorciers de naître cracmols, et sur les possibilités, au cours des grossesses naturelles et artificielles, d'empêcher cela.

Drago éteignit le feu sous son chaudron et partit rejoindre son Harry et ses collègues. Il entra dans la salle d'examen et alla serrer la main du nouveau gynécomage qui suivait Harry depuis plus d'un mois. C'était un homme assez grand, particulièrement séduisant, mais surtout très tolérant, et c'est ce qui avait intéressé Harry, Drago et les chercheurs. C'était un américain émigré qui répondait au nom de Alex Karev.

Fondation Evans [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant