⚜️Salem Aleykoum⚜️
Bonne lecture✨Il se met à souffler et tourne sa tête vers moi.
Waah je m'attendais à tout sauf à ça.[...]
Zahym: j't'en veux ap
J'y crois pas ???
Moi: je- tu peux répéter stp ?
Zahym: je t'en veux pas j'te dis
Moi: mais ? Pourquoi ?
Zahym: sah j'allais t'enculer ta race avant de venir mais la j'ai réfléchis et j'me dis que j'le mérites bien. Après tout ce que je t'ai fais toi c'est la seule fois où t'a fauté. Et même, au moins on sera quitte par rapport à l'histoire du bizz'
Alors la, je l'ai regardé avec des yeux admiratifs. Je n'y croyais pas à mes yeux de ce qui était en train de se passer. Genre là il me pardonne ? J'étais choquée. Ça me prouve à quel point ce mec à un grand coeur.
N'importe qui aurait réagis de manière excessive, aurait même mit un terme à la relation ou autre. Mais lui il a réagit autrement et n'importe quelle personne aimerait que ça se passe comme ça.J'me rendais compte à quel point j'avais de la chance de l'avoir, il est tellement gentil.
Bon j'vais arrêter de faire son éloge mddr il ne va plus avoir de chevilles à ce stade la.Enfin bref, je l'ai regardé avec un sourire, le sourire d'une fille qui se rend compte de la chance qu'elle a de l'avoir encore une fois.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, je l'ai serré tellement fort.Il m'a regardé avec un petit sourire, et je lui ai fais un gros gros bisou sur la joue.
Moi: j'taime Zahym
Il me fait un long bisou sur les cheveux tout en conduisant:
Zahym: moi aussi Amira
J'étais sur mon petit nuage que personne ne pouvait le détruire.
Zahym: on dépose Noor chez elle ?
Moi: pourquoi ?
Zahym: tema comment elle est presque morte sur la banquette arrière wsh
Moi: j'avoue miskina mais j'crois pas qu'elle sera crédible auprès de ses parents
Zahym: réveille la et demande lui
Je me retourne vers Noor et la réveille doucement:
Moi: Noor ?
Noor: mmh
Moi: tu peux rentrer chez toi ou nan ?
Noor: *voix d'endormie* heu ouais ouais mes darons ils sont pas là
Moi: *fronce les sourcils* pourquoi ils sont pas là ?
Noor: *voix endormie* chez mon oncle parce qujaksna chchna
Je fronce encore plus les sourcils en souriant, j'avais rien compris à ce qu'elle a dit mais j'vais montrer le contraire mdr.
Moi: ah ok ok
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙
RomanceAmira, 17 ans, vous raconte ses mésaventures, ses joies, ses peines et les trahisons qu'elle a subit au cours de sa vie. Va t-elle parvenir à surmonter toutes ces peines ? 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝐛𝐚𝐬𝐞́𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫�...