Partie 18

986 42 67
                                    

⚜️Salem Aleykoum⚜️
Bonne lecture✨

Précédemment [...]

Et merde. J'savais qu'il allait le cramer un jour ou l'autre, mais pas aujourd'hui encore... j'suis fatiguée.

[...]

« Moi: quoi Aymen ?

Zahym: tu m'prends pour ton pd en fait c'est ça ? T'es là à jouer avec lui alors que 2 minutes avant t'étais avec moi ?

Moi: mais w'Allah y'a rien du tout avec Aymen, Zahym j'te l'ai dis plein de fois !!!

Zahym: JE M'EN BAS LES COUILLES J'TAI DIS T'ARRÊTE DE LUI PARLER !

Moi: MAIS T'A UN SÉRIEUX PROBLÈME AVEC LUI ! Y'A UN TRUC QUE T'A PEUR DE DIRE ?!

Zahym: tu lui parles plus c'est tout

Moi: oui bah ça va être compliqué vu que c'est le shab à mon frère

Zahym: bah va faire la salope avec lui si tu tiens tant que ça à lui parler

Moi: déjà parle moi bien parce qu'en aucun cas j'tai manqué de respect, et je t'ai dis pour la millième fois Y'A RIEN AVEC LUI PUTAIN T'ES BOUCHÉ DU CU ?

Zahym: ça y'est ferme la, tu m'a monté les nerfs sah

Moi: mais w'Allah c'est toi t'en fais tout un truc avec tes vieilles crises de jalousie à deux balles. Tu veux savoir ? Aymen ne m'intéresse pas, et même, Yassine il sait qu'on se fréquente toi et moi. Ma mère aussi elle se doute d'un truc, donc tu crois vraiment j'vais aller te faire doublette avec le pote à NAÏM ? Pour me faire enterrer vivante ? nan merci, donc calme toi parce que w'Allah y'a rien avec lui encore une fois. En tout cas moi de mon côté y'a rien.

Il a ouvert mon message mais il n'a rien dis. C'est bon signe, il n'a plus rien à dire parce qu'il sait que j'ai raison. Enfin surtout j'ai trouvé les bons mots pour le calmer quoi.

10 minutes après il me répond:

Zahym: en tout cas j'veux que t'évite de faire shab avec lui comme ce que j'ai vu, parce que j'pense que si j'avais fais ça avec Sofia ou autre t'aurai pété un plomb

Moi: oui, c'est bon j'ai compris

Zahym: j'espère

Moi: Ah oui, t'es avec Mehdi ?

Zahym: oui pourquoi ?

Moi: tu peux essayer de lui parler par rapport à l'histoire d'hier stp ? Il me fait la gueule

Zahym: ff vous êtes relous wsh

Moi: stp bb

Zahym: asy

Moi: merci

Zahym: tekass »

Bon au moins c'était une chose de faite, sah j'voulais pas qu'on s'embrouille encore une fois. J'étais ko et mes côtes me faisaient toujours mal. Je décide de me lever de mon lit et je lève mon pull, j'avais un énorme bleu.

𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant