𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 34

538 31 25
                                    

⚜️Salem Aleykoum⚜️
Bonne lecture✨



Précédemment...
[...]

On se regardait intensément, ses yeux descendent vers ma bouche, puis sans que je puisse bouger ou autre...

Oh lala.


[...]


Il tourne d'un coup la tête vers sa vitre, on savait pertinemment tout les deux qu'on allait commettre la connerie.

J'étais gênée au max du max et lui aussi ça se sentait. D'ailleurs c'était la deuxième fois de ma vie que je le voyais gêné. L'atmosphère dans la voiture était pesante.

Moi: mhh *raclement de gorge* tu... tu peux me déposer stp ?

Il ne bougeait pas sa tête, il devait être dans ses pensées.

Moi: Aymen ! *je touche son épaule*

Il me regarde d'un coup, l'air de sortir de sa rêverie, puis il fixe ma main qui était encore posée sur son épaule. J'ai été gênée par mon geste alors que je l'avais fais innocemment et sans arrière-pensée. Bref, je l'ai vite retirée.

Moi: désolée...

Il quitte ses yeux de ma main une fois l'avoir retiré. Il met le contact et démarre la voiture.

Je me mets à soupirer en regardant par ma vitre. J'arrivais pas à comprendre ce qui se passait entre nous sah, c'était inexplicable et le pire c'est que maintenant je sais qu'il y avait réellement quelque chose. Noor va se foutre de ma gueule en me sortant ses « Tu vois j't'avais dis !! » L.O.L.

On arrive à la cité, il se gare, il prend le colis puis on descend de la voiture.

Aymen: t'avances devant moi et tu dis rien, saha ?

Moi: oui oui

J'voulais ni chippoter ni rien, parce que sah j'savais que j'étais dans un merdier insurmontable.

J'avance en suivant ses directives mdr, et lui il me suivait de près, derrière moi. Lorsque j'aperçus Saïd au loin courir vers nous en criant mon nom. Mon sang se glaça, j'savais très bien que c'était le début des emmerdes.

On leva la tête tout les deux, Aymen a eu pour réflexe de me tenir la nuque, en guise de protection quoi.

Je m'arrête et Aymen se mit à ma hauteur, toujours sa main contre ma nuque. J'en ai eu des frissons partout dans le corps.

On regarde Saïd s'approcher de nous. Mon coeur battait à une allure folle, je priais tellement qu'il ne me parle pas de l'embrouille avec Zahym.
Il s'arrête puis se met à souffler tellement il avait couru.

Aymen: wesh t'a quoi ?

Saïd: y'a que Amira t'es dans la merde ma roeus

Moi: quoi ? Pourquoi ??

J'ai essayé de cacher tant bien que mal mon mal être, j'vous jure mes mains tremblaient les filles sans me rendre compte.

𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant