⚜️Salem Aleykoum⚜️
Bonne lecture✨Sur le chemin, je mets mes AirPods, avec du Niro à fond. J'étais dans mon monde, lorsqu'on me tapote l'épaule.
?: t'a foutu quoi encore ?
Je me retourne surprise, puis j'le reconnais. J'enlève un écouteur:
Moi: hein ?
Aymen: *baisse ses yeux vers mon genou* ta jambe
Je regarde mon genou puis lève la tête perplexe, j'hésite à lui cracher à la gueule ou lui dire que je ne veux pas lui parler:
Moi: *rire ironique* ah ça, j'suis tombée hier
Aymen: *fronce les sourcils* t'a quoi ?
Moi: *sourire* aller Aymen, fais pas genre, t'a très bien vu ce qu'il s'est passé hier
Aymen: bah ouais, mais c'est quoi le rapport la ?
Moi: pourquoi t'es parti lui inventer un truc ? C'était quoi ton but au juste ?
Je sais que ce n'était pas de sa faute pour mon genou puisque c'est Zahym qui m'a fait tombée. Mais je ne pouvais pas passer à côté, surtout le voir en face de moi m'a fait repenser à ce qui s'est passé hier soir.
Aymen: *s'énerve* MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME TOI ? J'AI RIEN INVENTÉ, T'ES MALADE !
Moi: ÉVITE DE DIRE QUE J'SUIS MALADE PARCE QUE LE MALADE ICI C'EST TOI. EN PLUS DE PASSER POUR UNE BALANCE T'ES UN GROS MENTEUR
Aymen: *m'imite ridiculement* « t'es un gros menteur » arrête de faire ta gamine 2 secondes, j'tai dis j'sais pas de quoi tu parles. T'es devenue folle ou quoi ?
Moi: j'suis pas folle, pourquoi t'a raconté des trucs sur Mehdi et moi ?
Aymen: *hausse les sourcils et sourit* donc tu l'sais pas ?
Moi: sais pas quoi ?
Aymen: *sourit de toutes ses dents* rien, vas-y j'me casse
Il passe devant moi, et commence à marcher:
Moi: AYMEN !
Je ne pouvais pas le laisser filer sur un « donc tu l'sais pas ». Je sais que j'vais cogiter toute la nuit sinon. J'allais courir pour le rattraper mais j'me suis rendue compte que plusieurs mecs nous regardait depuis un moment. J'ai préféré me tenir discrète même si pour le coup c'était raté.
J'allais peter un plomb, c'est quoi ce bordel encore ? J'étais furieuse, au point d'avoir oublié d'aller chercher un grec pour Yassine.
Je décide de rentrer chez moi, mais bien sûr pour rentrer il fallait que je passe devant la click (Noor, Mehdi et Zahym).
Pour éviter plein de questions au vu de mon état, je passe en vitesse sans leur prêter attention. Jusqu'à ce que Noor m'interpelle et court vers moi:
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙
RomanceAmira, 17 ans, vous raconte ses mésaventures, ses joies, ses peines et les trahisons qu'elle a subit au cours de sa vie. Va t-elle parvenir à surmonter toutes ces peines ? 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝐛𝐚𝐬𝐞́𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫�...