⚜️Salem Aleykoum⚜️
Ramadan Mubarak à tous mes frères et soeurs ! Qu'Allah accepte notre jeûne et que notre foi augmente un maximum durant ce mois béni.
Prenez soin de vous les filles❤️❤️ !!Bonne lecture✨
Précédemment...
C'est là que j'venais de réaliser la grosse erreur d'avoir officialisé les choses avec Zahym. J'allais seulement devenir la personne qui souffre le plus dans l'histoire.
[...]
Sofiane: vous parlez de quoi alors ? De la pluie et du beau temps ?
Moi: bah nan nan, genre on reste ensemble et c'est tout, fin normal quoi
Sofiane: galoche par si galoche par la aussi ?
Moi: *explose de rire* quoi ? Aaargh nan ça va pas !
Il tourne sa tête vers moi avec un sourire au coin en haussant un sourcil, l'air de dire j'te crois pas mdrr.
Sofiane: *sourire au coin* arrête la fais pas à nous
Moi: nan w'Allah c'est arrivé qu'une fois et sah on l'a bien regretté zehma, mais après plus jamais- eeh mais c'est gênant de parler de ça ! C'était pas la base de notre discussion
Sofiane: *rire* nan mais j'voulais savoir parce que baah, j'te parles sah Amira ?
Moi: oui c'est l'but que j'ten parle
Sofiane: pour moi avec Zahym vous êtes plus deux personnes qui pourront crever pour l'un et l'autre mais pas pour se marier ensemble
Moi: hein ?
Sofiane: wesh t'es bouché ou quoi ? Crari vous avez v'la le feeling et tout mais asy, on dirait c'est ton... ton confident, tu l'apprécies mais en shab, pas comme ton mec
Moi: naan abuse pas, Sofiane je l'aime hein
Sofiane: oui tu l'aimes mais c'est un kiffe Amira, tu verras les sentiments changent et ils évoluent en grandissant
Sans vous mentir, Sofiane faisait le con, bon pas plus que Karim lui c'est un gamin dans sa tête, mais c'est tellement la voix de la sagesse, la voix de la raison. J'voulais qu'il fasse son monologue sans s'arrêter même si ça me faisait mal. Je savais qu'il avait totalement raison, mais je savais et ça j'en étais sûre que Zahym je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toute ma vie.
Malgré qu'il faute parfois il a tellement un bon coeur, un coeur pur et vrai. J'le trouve adorable avec moi, il fait toujours tout pour ne pas me décevoir, tout pour être 100% honnête avec moi, bref le mec parfait quoi. Puis... au niveau des sentiments, honnêtement je l'aime, c'est mon premier amour ce mec. C'est le seul mec, jusqu'à maintenant, où j'ai accordé toute ma confiance, tout mon temps, toute mon énergie. Mais malgré toutes ces qualités, je vous mentirai en disant qu'il ne m'a pas déçu en me montrant qu'il doutait par rapport aux fiançailles. Il a toujours su être à la hauteur de mes attentes, sauf cette fois-ci.Puis t'a Aymen... honnêtement la relation que j'ai avec lui elle m'est incompréhensible et ingérable. J'suis autant pommée que vous mdr. Et c'est ingérable dans l'sens où quand j'suis avec lui, j'suis à l'Ouest. Chose que je déteste plus que tout parce que j'aime avoir un minimum le contrôle de la situation mais avec lui c'est tout le contraire. Mon cerveau ne fonctionne plus en sa présence, je me laisse emportée par les événements et visiblement lui aussi. Aymen c'est trop un mec qui y va au feeling, qui ne prends pas de recul sur chaque chose. Ce mec c'est une tête cramé, il est buté et il a trop de fierté (vous me direz c'est à cause de son côté dz mais bref). Il est dur dans ses mots, il ne passera jamais par 4 chemins pour te dire un truc, il te le dira, même si les mots sont crus et froids. Il dit tout haut ce qu'il pense, il est très ouvert à ce niveau là par rapport à Zahym.
Il est rancunier, enfin il donne cette impression là puisque la dernière fois il s'était excusé (pas devant moi mais pendant que j'dormais donc c'est quand même un rancunier un peu). Mais à côté de ça, il a ce trait très séduisant, il sait jouer de son charme et c'est qui m'effraie. Il fait trop le mec charmeur avec moi parfois, mais il reste très protecteur. Il est gentil, drôle, sociable, bref le Aymen que vous lisez dans mes parties précédentes quoi.
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙
RomanceAmira, 17 ans, vous raconte ses mésaventures, ses joies, ses peines et les trahisons qu'elle a subit au cours de sa vie. Va t-elle parvenir à surmonter toutes ces peines ? 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝐛𝐚𝐬𝐞́𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫�...