⚜️Salem Aleykoum⚜️
Bonne lecture✨Précédemment...
[...]On a tellement vécu des choses ensembles que je ne voulais pas qu'il parte, je me rendait compte que je voulais continuer ma vie avec lui, me dire un avenir sans Aymen ? Non impossible. C'est inacceptable et à ce moment là, cet homme qui était au sol, l'homme que j'aimais réellement était sur le point de mourir. L'homme de ma vie, l'homme qui me fait perdre tout mes moyens dès que je le vois. C'est lui mon véritable amour, et je m'en suis peut-être rendue compte trop tard...
[...]
Je débordais d'émotions, j'avais la tête qui tournait à force de pleurer. Il retire ses lèvres délicatement de mon front, et il colle le sien contre le mien. Il tient mes joues de ses mains. Mes larmes tombaient sur ses joues au vu de notre proximité, puis il me redit difficilement en gémissant :
Aymen: heichek pleure pas Amira, tekass j'serai toujours là avec toi
Ma voix était enfouie dans les larmes en lâchant difficilement :
Moi: j'peux... j'pourrai pas vivre sans toi w'Allah si tu pars
Aymen: t'y arriveras
Il me pousse légèrement et se met à tousser du sang tout en gémissant.
Je m'écarte brusquement de lui lorsque j'entends Naïm entrer dans le préau. Ses pas résonnaient, je me presse d'essuyer mes larmes. Je retire délicatement ma main de celle d'Aymen, il me regarde en crispant ses lèvres, même sourire était difficile pour lui.Naïm débarque suivit de près par l'ambulance, tout s'est passé très vite. Ils l'ont pris en charge, Naïm est monté dans l'ambulance, et moi j'étais là ne sachant pas trop quoi faire.
J'avais peur, même dans cette situation d'extrême urgence, de faire un faux pas envers Naïm. Si je lui dis que j'veux y aller avec lui peut-être qu'il va voir ça en chelou ? Ou pas du tout ? Je sais pas.
Mais ce dont j'étais sûre c'est que j'me sentais grave coupable de cette situation, il prenait seulement ma défense...Je regarde Naïm en pleine hésitation qui lui, était déjà dans l'ambulance avec Aymen. Je me trouvais devant le camion, à attendre.
Il me regarde, agacé et me sort :
Naïm: BAH MONTE ZEBI T'ATTENDS QUOI ?!
Je soupire de soulagement et je me presse de monter près de mon frère. Les pompiers ferment la porte, se mettent à l'avant et conduisent le plus vite qu'ils peuvent.
Naïm tient l'épaule d'Aymen qui était sur le brancard, avec un masque à oxygène.
Naïm: tiens le coup mon frère
J'étais près d'Aymen aussi, bouche bée avec les larmes aux yeux. J'allais recommencer à chialer, puis j'me tourne vers Naïm :
Moi: il va survivre hein ?
J'voulais qu'il me rassure et qu'il me donne une réponse positive parce qu'en réalité, j'avais trop peur qu'il ne survive pas.
Il me regarde, souffle puis lâche un léger sourire au coin:
Naïm: in sha Allah
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙
RomanceAmira, 17 ans, vous raconte ses mésaventures, ses joies, ses peines et les trahisons qu'elle a subit au cours de sa vie. Va t-elle parvenir à surmonter toutes ces peines ? 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝐛𝐚𝐬𝐞́𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫�...