Partie 26

823 46 15
                                    

⚜️Salem Aleykoum⚜️
Bonne lecture✨



Précédemment...
[...]

J'étais triste. Je sentais comme un poids lourd qui venait d'être déposé sur mon coeur, je ne comprenais pas pourquoi.
Peut-être parce qu'il allait me manquer ?

[...]

Enfin bref, arrivée chez moi, t'a Naïm qui s'apprêtait à sortir, l'air pressé, mais il s'est arrêté devant moi en fronçant les sourcils. Bon j'savais bien qu'il devait se demander pourquoi j'étais montée après tout l'monde.

Moi: Aymen part pendant 2 mois ?

Naïm: ouais pourquoi ?

Moi: *hausse les épaules* bon débarras

Il a explosé de rire :

Naïm: sale sorcière

J'ai lâché un petit rire histoire de rester crédible et il sort en claquant la porte.

Il s'attendait sûrement à que j'lui montre que j'sois triste ou quoi et c'était le cas. Mais j'voulais vraiment pas qu'il se doute de quelque chose ou bien qu'il se pose des questions à « notre » sujet.

Sah au fond, comment vous dire que j'partais dans l'optique d'une déprimée jusqu'à son retour. Pourtant, j'allais me fiancer dans 4 mois et demi je devrai me réjouir et c'était le cas hein. Mais bon, j'avais toujours cette sensation à l'intérieur de moi, que je n'arrive toujours pas à expliquer d'ailleurs.

Je dis bonsoir à ma famille, le salem quoi mdr, et après j'pars dans ma chambre. T'a Yassine qui débarque brusquement dans ma chambre, heureusement j'étais pas en train de me changer ou quoi hein.

Moi: doucement quand t'entres

Yassine: m'en fou, tu lui as dis quoi ?

Moi: si c'était vrai qu'il partait 2 mois

Yassine: et il t'a dis oui ?

Moi: bah oui

Yassine: *fronce les sourcils* et en quoi ça t'intéresse même ?

Moi: j'lui ai juste posé une question hein y'a rien

Yassine: mouais, fais belek

Moi: j'vais me fiancer j'te rappelle

Yassine: *ironie* ah ouais merde j'avais zappé

Moi: pff quel con

Yassine: c'est toi la conne.

Et il sort de ma chambre en fermant la porte, j'ai même pas eu le temps de l'insulter en retour ce chien la. Les relations frères et soeurs sont toujours incompréhensibles t'façon.

Bref une longue heure après j'repars dans le salon histoire de rester un peu avec ma famille. Puis vers 01h/02h, mes parents dormaient déjà, et j'suis partie me poser dans ma chambre.

J'prends mon téléphone et je clique sur l'appli Snapchat et j'me suis mise à défiler les story d'un air ennuyée. Lorsqu'une story a attiré toute mon attention, celle de Zahym. Il faisait des snaps avec ses potes en voiture, ils se mettaient tous à chanter sur du Maes, j'ai souri en le voyant aussi heureux. Son bonheur faisait le mien c'était ouf.

𝕬𝖒𝖎𝖗𝖆: 𝖚𝖓 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant