19

8.1K 488 39
                                    

Catalina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Catalina

J'attendais tellement ce moment.

Il embrasse tellement bien.

Il m'allonge sur le canapé, je passe mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son coup.

Il dépose de doux baiser dans mon coup, ce qui me fait lâcher des gémissements.

Je le sens sourire dans mon coup, il s'arrête et me regarde dans les yeux et me dépose un doux baiser sur les lèvres.

J'suis choquée, il s'est stopper de lui même.

Je me redresse et il me porte pour me déposer sur ses genoux.

Hakim- « sourire » Depuis l'temps que j'voulais ta bouche.

Moi- « rire »

Hakim- Tu sais c'que sa signifie ce bisous.

Moi- « sourire » Ouais.

Hakim- « sourire » Enfin t'est a moi.

On se fait un dernier bisous puis on part se coucher.

___________

2 mois plus tard

Je termine de déjeuner et prend mes affaires.

Moi- J'y vais bébé.

Hakim- Mon bisous wsh.

Je rigole vite fait et l'embrasse.

Hakim- « sourire » Rentre vite hyn.

Moi- « sourire » Tkt.

Je part direction l'agence.

J'arrive dit bonjour à mes collègues et commence à taffer.

Bientôt je vais pouvoir faire les visites d'apart, mon patron m'a dit que je débrouillais bien.

J'ai envie d'ouvrir ma propre agence et pourquoi pas l'agrandir dans d'autre pays.

_______

J'ai enfin fini, je dit au revoir à tout le monde et me dirige vers ma voiture.

J'aperçois une silhouette devant ma voiture, c'est peut-être Hakim qui est venu me chercher.

Nanh, c'est une silhouette de femme, je m'approche et vois Anaïs, ma collègue de bureau, c'est pas ma grande amie d'ailleurs.

Moi- Qu'est-ce que tu veux ?

Anaïs- J'suis venu te dire quelque chose.

Moi- Vzy jt'écoute.

Anaïs- Evite de t'approcher d'Eduardo, c'est mon homme maintenant, alors que jte voie plus lui tourner autour !

Sa ma donner des frissons lorsqu'elle a prononcé son prénom.

Mais elle est complètement tarré comment j'men tape de son mec le fils de lache !

Moi- Garde le ton gars, j'ai déjà le mien et je risque pas de l'approcher, j'approche pas les chiens et les chienne, maintenant pousse toi de la tu m'gonfle.

Je la pousse et rentre dans ma voiture.

Qu'elle reste avec son chien d'la casse, un chien et une chienne, c'est parfait sa.

_________

Hakim- C'est la gow d'Eduardo maintenant ?

J'avale ce que j'ai dans la bouche et aquiesse de la tête

Hakim- Mh, il est sorti définitivement de prison alors.

Moi- Sûrement.

Hakim- Qu'est-ce qui y'a bébé ?

Moi- Elle me manque.

Hakim- Ta essayé de l'appeler ou même d'aller où elle habitait.

Moi- Oui mais il dise qu'elle est parti y'a longtemps déjà.

Il me prend la main et dépose un chaste baiser dessus.

Hakim- Tkt pas princesse elle va revenir.

Moi- Mh.

Sa plusieurs jours que j'ai plus de nouvelle de Silviana, c'est trop bizarre.

J'en avais discuté avec ma mère par téléphone elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et d'essayer de la retrouver.

C'est ce que j'ai alors fait, je suis parti voir la gardienne de son ancien habitat et elle a dit qu'elle l'a vue un homme partir avec Silviana et plusieurs valise.

C'est pas normal, elle part jamais sans me dire au revoir.

Je sais que c'est son ex qui est derrière tout sa.

On fini de manger puis on part se coucher.

Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour qu'il me donne les résultats de mes prises de sang.

Et normalement dans quelques jours j'ai rendez-vous avec le gynécologue.

𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏]  (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant