-Allez commençons !
Jimin place une bouteille au milieu de notre cercle et la fit tourner. Cette dernière désigne Kyungsoo d'un côté et Chanyeol de l'autre.
-Chan' à toi l'honneur
-Ok, Kyung, action ou vérité ?
-Vérité !
Chanyeol réfléchit un instant.
-Est-tu en crush sur l'un de nous?
Le visage du meilleur ami de Tae se décompose en un visage gêné. Il répond hésitant:
-Et bien si il faut l'avouer... Oui je suis en crush sur l'un de vous.
Tout le monde se regarde en essayant de démasquer le concerné.
-Oh Kyung c'est qui??!
-Une seule question à la fois! S'écrit Jimin, le maître du jeu. Vas y Kyungsoo tourne la bouteille.
Il s'avance et la fit tourner. Elle tourne et tourne encore jusqu'à désigner deux participants: Baekhyun et Tae.
-Alors, Tae, action ou vérité?
-Action!
-Embrasse le mec à ta gauche.
Je rigole avec les autres avant de me rendre compte que c'était moi, ce mec à sa gauche. Je me calme immédiatement en regardant Tae dans les yeux. Il va vraiment le faire ? Devant tout le monde ? Après tout ce n'est qu'un jeu non ? J'essaie de me rassurer quand une main vient attraper mon menton et des lèvres toucher les miennes. Je suis tellement pris de court que je n'est même pas eu le temps de répondre au baiser. C'était un baiser rapide mais doux et attentionné avec sa part de désir.
-Et les gars! On a dit EMBRASSER pas smacker !
-Ça sera au prochain tour ! Dit Taehyung.
-C'est que tu comptes recommencer ? Lance Minho, le petit copain de Yoongi.
-Plus d'une fois !
Je fis une tête surprise et embarrassée.
-Waaa! Mais vous êtes en couple ??
-J'ai pas choisi vérité hein!
-Oui une seule question à la fois !! S'enquit encore le rouquin.
Tae s'avance à 4 pattes me laissant une belle vue sur son fessier.
AW! Je reçu un coussin sur ma figure, j'interroge du regard celui qui me l'a lancé, Hangbin. Il me fait un signe de tête vers le bas, je ne le comprends pas tout de suite et baisse la tête comme lui, avant de m'apercevoir que je bandait. Je place vite le coussin sur mon entre-jambes et remercie Hang' de m'avoir sauvé la vie. Merciiiiii Hangbinnnn ! Pourquoi Tae me fait autant d'effet ??
La bouteille tourne et s'arrête sur Hoseok et Baekhyun.
-Baek! Action ou vérité ??
-Action évidemment !
-Boit trois shot d'affilés
On lui sert de la vodka dans trois petits verres qu'il engloutit rapidement. Il lève son dernier verre en l'air pour montrer qu'il a finis, dans nos applaudissements.
Quelques tours passent encore et je ne suis toujours pas désigné, par chance.
La bouteille tourne, tourne et... S'arrête sur moi et Jimin.
VOUS LISEZ
Fucking you
FanfictionMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈