PDV Taehyung :
J'ai pris mes affaires et je me dirige vers le lycée. Je marche en essayant de chasser toutes pensées négatives jusqu'à sentir mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regarde la notification et je bug. J'arrête de marcher. Mon cœur vient de faire un bond.
De "Jungkook...❤️"
Salut, tu peux venir au CDI à 15h s'il te plaît ?Vous avez renommé "Jungkook...❤️" en "Kookie 💓💜💞💕💖💘"
Ouiii Jungkook je t'aime putain !
Moi
Ok j'y serai !Mon enthousiasme est revenu, il a compris c'est sur. Mais je ne sais pas encore ce qu'il va me dire.
Je prends mes écouteurs, les démêle (et oui j'ai pas d'air pods t'as un problème ?) Puis active ma playlist. Boombayah de BlackPink se lance au volume maximal puis je commence à danser tout en avançant dans la rue..
Deux autres musiques sont passées et je suis enfin devant l'établissement. La sonnerie sonne déjà alors je vais à mon premier cours. Et dans ce cours, il y a Jungkook.
Je m'installe à une place au milieu puis mets mon sac sur la chaise d'à côté pour que personne ne vienne me déranger. J'attends l'arrivée du prof et tourne la tête vers la porte. Qu'est ce que j'aperçois ? Jungkook qui entre dans la salle. Oh my god. Quelle beauté. J'ai même pas les mots.
Il est tout seul comme moi et se met à une place au fond. Je n'est pas arrêté de le regarder, limite à en baver jusqu'à qu'il regarde en ma direction pour que je tourne la tête gêné.
Pendant tout le cours, j'ai senti son regard sur moi, mais je ne tournais pas la tête. Je savais juste que Jeon Jungkook me regardait, c'est tout ce qui comptait.
Bon il est 14h50, il faut bientôt que j'aille au CDI. Je suis super content mais en même temps je stress. Imagine il ne veut pas me pardonner ? Imagine il n'a pas compris enfaite c'est juste pour dire que tout est vraiment fini ? Ça y est je tremble. J'ai la tête qui tourne. J'essaie de marcher dans les couloirs avec difficultés, je tremble de plus en plus mais je sens une main sur mon épaule.
-Ça va Tae ??
Kyungsoo.
-Pourquoi tu trembles autant ?? Tu veux aller a l'infirmerie ? Tu veux un médicament ? Tu veux t'asseoir ?
-Juste, m'asseoir
Je m'assis sur le rebord d'une des fenêtres du couloir puis me prends la tête entre les mains.
-Pourquoi tu es comme ça ?
-C'est juste que..je dois aller parler à Jungkook tout à l'heure et je ne sais pas ce qu'il va me dire.
-Oh ne t'inquiètes pas ça va bien se passer j'en suis sûr. Il t'aime ça se voit à 1000 km.
-Merci Kyung, dis moi, il est quelle heure ?
-14h59 pourquoi ?
-MERDE! Faut que j'y aille à plus tard merci !
Je me mets à courir comme je n'ai jamais couru, passant entre les gens sans leur porter la moindre attention. J'arrive enfin à la porte du CDI que je pousse dans mon élan et entre comme un taureau dans une arène. Je m'appuie contre le mur, essoufflé, n'ayant pas encore aperçu Jungkook qui me regardait avec surprise.
Je regarde ma montre qui affiche 15h pile.
-YESS! J'ai réussi !
C'est la que je tourne la tête et que j'aperçois Jungkook qui cette fois me regarde en rigolant.
-Ohh mince, salut
-J'aurai pu attendre tu sais, ne te met pas la pression comme ça haha
Je me gratte le derrière de la tête gêné.
-Heu..pourquoi tu voulais me voir ?
-Bon ok je vais pas y aller par quatre chemins.
Il s'avançe vers moi puis m'embrasse sauvagement. J'écarquille d'abord les yeux de surprise pour ensuite répondre rapidement à son baiser. Ses lèvres m'avaient tellement manquées. Ses cheveux, ses yeux, son souffle. Jungkook m'avait manqué.
------------------
💕💕💞
VOUS LISEZ
Fucking you
FanfictionMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈