PDV Jungkook :
Je descends de mon bus et vais rejoindre Tae. Il m'a manqué quand même. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. L'appartement est plongé dans le noir hormis quelques bougies dans la cuisine. Je dépose mon sac à dos puis me dirige vers cette source de lumière. Je m'émerveille devant une petite table magnifiquement dréssée avec des beaux plats qui sentent hyper bon.
-Waww...!
-Ça te plaît ?
Je sens deux bras m'entourer la taille ce qui me fit légèrement sursauter. Je me retourne et vois Taehyung avec son beau sourire rectangulaire. Qu'il est beau !
-Oh que oui Tae ça me plaît ! J'ai hyper faim en plus ! Merciiii Hyung !
Je lui saute dans les bras en me surprenant moi même. Il faillit
tomber sous mon poids mais retrouve son équilibre pour me serrer encore plus fort. Il me montre encore une fois son sourire satisfait et se sépare doucement de moi. Il me tire une chaise avec galanterie et m'invite à m'asseoir. Je me croirais dans un drama romantique, mais j'aime ça.
Je m'installe et il me tent des baguettes. Nous mangeons avec appétit dans un silence agréable. En ce moment même je ne suis pas du tout gêné, je me sens bien avec lui. Dès qu'il n'est pas près de moi, je ressens un vide. Je crois que....j'ai besoin de lui.Une fois les plats terminés, nous nous regardons et....nous rigolons. Oui on rigole et pas qu'un peu. Wtf j'comprends même pas pourquoi mais ça fait du bien.
On commence à débarrasser puis j'ai une illumination. Pas très positive d'ailleurs..
-Oh non le loyer ! J'ai pas payé ! C'était aujourd'hui !
-T'inquietes Kook il est que.... À oui effectivement faut qu'on se bouge là.
Je vais chercher le papier sur lequel est inscrit le montant de ce mois. 32 313 won.
-Oh euh je n'aurai jamais assez ! Mes parents ne m'ont pas encore envoyé la pension de ce mois ! Aish comment je vais faire....
Je commence à paniquer et à faire les cents pas dans l'appartement. Taehyung tente de me calmer sans grand succès. En voyant que je m'agace de plus en plus il décide de me faire asseoir sur le canapé.
-Jungkook, regarde moi. C'est pas grave si tu as un jour de retard ! Et puis en plus maintenant j'habite avec toi donc on partage le prix du loyer ! Et si tu n'as encore pas assez je t'avance, mais arrête de te mettre dans cet état la Kook.
Il me caresse les cheveux tandis que je me calme doucement. Ces mots m'ont fait du bien et il a raison. C'est bien d'avoir un coloc n'empêche ! Surtout Taehyung 😏 enfin BREF.
-Merci Hyung
Il rougit à mes paroles. Je crois qu'il aime beaucoup quand je l'appelle Hyung. Je souris et il le remarque donc il cache son visage.
-Hyung, dis je en essayant de trouver son regard sous ses mains
Il rougit encore.
-Hyung hyung !
Il rougit encore plus.
-Hyung hyung hyung hyung hyung ! Je commence à chanter ce mot, amusé.
-Ok ok c'est bon arrête j'ai chaud !
On se mit à rigoler encore. Je crois on a un problème dans notre tête mais tant qu'on a le même...
-Bon allez je vais prendre ma douche
-Oki Kookie je t'attends dans le lit ! Oh j'ai fais des rimes ! Il sourit fière de sa phrase.
VOUS LISEZ
Fucking you
FanfictionMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈