PDV Jungkook :
Aujourd'hui, nous avons cours qu'à 10h30. Le réveil sonne à 9h et j'ouvre les yeux lentement comme chaque matins et je sens une chaleur sur mon ventre. Je baisse doucement la tête et sursaute à la vue de Taehyung, la tête endormie sur moi. Je me rappelais plus qu'il habitait là lui ! Mon mouvement à l'a réveillé et il tourne légèrement la tête vers moi.
-Hmm ça va ? Me dit il encore endormi
-Euh oui oui
Et il vient recaler sa tête sur mon torse comme s'il allait continuer sa nuit. Je passe une main dans ses cheveux grisés et tout doux, grâce à mon shampooing évidemment. Il sourit à mon action et se cale encore mieux contre moi. Je lui fis des papouilles une bonne dizaine de minutes et décide enfin d'essayer de me lever.
-Tae, il est 9h30, on va déjeuner ?
-Ok baby kook, mais alors ce soir tu me feras les mêmes massages !
-Pas de problème
Il commence à se lever mais je remarque qu'il a posé son bas de jogging dans la nuit, se retrouvant en boxer. Je craque.
-Wow, sortis-je tout fort malgré moi
-C'est moi qui devrait dire ça Kook là
Il me regarde avec des yeux écarquillés en fixant mon torse. Je baisse les yeux et me rends compte que je suis torse nu, avec mon bas de jogging. Aishhhh j'avais oublié que pendant la nuit j'enlevais des habits inconsciemment ! J'habite tout seul d'habitude c'est pas dérangent !
Je ramasse en vitesse mon tee-shirt et le remets. Il rigole et se dirige vers ses sacs d'habits, qu'on a pas eu le temps de ranger hier. Je fais de même avec mon armoire. Je prends un jean bleu à trous avec un tee shirt noir rentré dedans. Taetae revient avec un jean noir et un pull gris. Magnifique au passage.
-T'es très beau
-Comme toujours, mais pas autant que toi mon amour, il me lance un clin d'œil.
Je souris à sa remarque et rougis.
-Tu veux qu'on aille déjeuner dans un café avant les cours, me demande-t-il
-Pourquoi pas
On enfile nos chaussures, moi mes Timberland et lui ses pumas blanches, puis nous sortons. Nous marchons vers le café.
-T'es un bon oreiller Jungkook.
L'information met longtemps à me monter au cerveau avant de comprendre qu'il parlait de mon ventre. Je souris.
-J'veux essayer sur toi aussi !
Je fis ma bouille de lapin, comme il l'appelle.
-D'acc d'acc Kookie, arrête de faire cette tête je vais fondre,il me sourit.
Nous arrivons enfin au café et nous nous installons sur la terrasse. Nous commandons nos boissons et les attendons. Taehyung à le regard rivé sur moi. Est ce que je tente un regard ? Allez qui ne tente rien a rien. Même si je ne sais pas ce que je vais avoir mdr.
Je risque un regard vers lui. Il me regarde avec ses magnifiques yeux. J'encre mes pupilles dans les siennes mais ne peux les soutenir plus de 3 secondes Je rebaisse le regard mais sa main vient cueillir mon menton et relever ma tête vers lui.
-Tu es beau Kook.
C'est à ce moment que notre commande arrive.
-Et voilà messieurs....euh vous allez bien, dit la serveuse en me regardant, vous êtes très rouge
VOUS LISEZ
Fucking you
FanfictionMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈