-C'est mon ex.
À ces mots, une pointe de jalousie monte en moi et mon corps se tétanise. Mais il ne l'est pas autant que Tae et les autres. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe ou bien ce qu'elle a fait, je n'arrive pas à décrypter leur expression et encore moins leurs sentiments. La fille était toujours là, devant nous.
-Tu peux aller t'asseoir maintenant. Tiens, à côté de Jungkook, il y a une place.
Bah comme par hasard tiens ! Elle marche dans ma direction, avec un grand sourire au visage. Elle, j'la sens pas. Je ne l'aime pas. Enfin c'est normal après tout, c'est l'ex de mon petit ami. En plus, elle a l'air d'avoir fait quelque chose de mal pour qu'ils la regardent comme ça.
Elle prend place à côté de moi, toujours avec ce sourire scotché au visage.
-Salut ! Moi c'est Yuri ! Et toi, tu es ? Elle me tend la main pour que je la serre.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre que Taehyung prend ma main et me ramène contre lui. Très près. Il lui lança un regard, un des plus noir que j'ai vu.
-Ah, d'accord, son sourire s'est évanoui et son visage décomposé. Du dégoût ?
Mais elle retrouva le sourire. Sauf que ce sourire n'était pas du tout le même qu'au début, gentil et amical. Il était plutôt, je ne sais pas on aurait dit qu'elle préparait un mauvais coup.
Pendant le cours, je suis resté collé à mon petit ami pendant que Yuri tenté des approches avec moi. Chaque tentatives, Tae me rapprochait encore plus de lui. Je ne sais pas si on pouvait être plus proche. Ce geste de possession m'a fait sourire tout de même.
Une fois sortis de cette salle nous sommes directement allé au réfectoire pour manger un peu. Taehyung ne m'avait pas adressé la parole depuis que Yuri était arrivée. Je le sentais absent, perdu dans ses pensées. Il n'était pas d'humeur à plaisanter. Nous prenons de la nourriture et allons s'installer sur une table reculée. Tae regardait son plateau sans rien toucher. Je décide d'interrompre ce silence :
-Ça va pas Hyung ?
-Si si, ne t'inquiètes pas.
Sa réponse ne m'a pas du tout convaincue, mais je décide de ne pas forcer.
Pendant ce temps, Yuri faisait l'intéressante auprès des plus populaires de la classe et faisait tout pour qu'on la remarque.
-Tu viens ? On rentre, me lance mon grisé
-Ok, j'arrive..mais tu ne veux pas plutôt sortir en ville pour te changer les idées ?
-Mouais tu as sûrement raison...
-Tu veux te faire une nouvelle couleur ?
-Pourquoi pas ?
-Du orange? Du rose? Du bleu?
-Du bleu !
Il avait retrouvé le sourire et avait oublié ses problèmes pour l'instant, ce qui m'a fait plaisir.
Nous sortons du self et traînons dans les rues de Séoul à la recherche d'un coiffeur. À en voila un !
-Ici !
On rentre à l'intérieur du salon de coiffure et nous nous faisons accueillir par un homme un peu plus âgé que nous.
-Bonjour messieurs ! Alors c'est pourquoi et pour qui ?
-C'est pour moi ! Et je voudrais une couleur bleu s'il-vous-plaît
-D'accord d'accord ! Installez vous sur ce fauteuil.
Taehyung s'installe pendant que le coiffeur va chercher un nuancier de bleus.
-Alors quel bleu voulez vous ?
-Kookie retourne toi ça sera une surprise ! Je me retourne et il se met a chuchoter, celui ci
-Très bon choix, votre Kookie va être émerveillé, dit le coiffeur sur le même ton. Je rougis car j'ai tout entendu mais Tae et l'homme rigolent entre eux.
Ça fait une bonne dizaine de minutes que j'attends, le dos tourné quand le coiffeur cri
-TADAAAAM !
-Waww merci monsieur
-Je peux me retourner je peux me retourner ?? Je sautille comme un enfant impatient.
-Allez y monsieur Kookie, c'était le coiffeur qui avait répondu et je les ai encore senti rigoler entre eux. J'ai l'impression qu'ils sont potes depuis toujours.
-Vas y Jungkook tu peux
Je me retourne et la....la crise cardiaque.
Je me transforme en statue, la bouche ouvert par l'émerveillement. Le coiffeur avait raison, Kookie est émerveillé.
-Euh ça va Kook?
J'hoche juste la tête toujours la bouche ouverte.
Ses cheveux étaient comme le bleu du ciel et celui de la mer. Même si Vaiana dit "le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer" et bah là détrompe toi ma cocotte, Taehyung est capable d'associer les deux ! Il était magnifique, extraordinairement beau.
Je finis par reprendre mes esprits.
-T-Taehyung tu es magnifique !
-Merciii mais c'est grâce à Minjoon ça !
-C'est votre prénom monsieur ?
-Et bien oui
-Mais vous vous connaissez ?
-Non juste depuis quelques minutes
Ils se regardent et rigolent une nouvelle fois. Tae est très sociable on dirait. Je sens la jalousie venir mais je la prends sur moi car ils me font rire tout de même.
Non sortons après que Tae est salué son....nouvel ami ? Depuis quand il se tape des barres comme ça avec n'importe qui lui ? Brefouille.
Il était 16h mais je sentais Tae encore partir dans ses pensées comme a midi je lui propose de rentrer.
-Tu veux rentrer
-Je veux bien
Il faudra que je lui demande ce qu'il se passe, ça m'intrigue vraiment...
VOUS LISEZ
Fucking you
FanfictionMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈