35

824 36 11
                                    

PDV Jungkook:

Le vendredi, on a fait que dormir, épuisés de la veille. Nous sommes maintenant samedi matin, le fameux jour. Nous sommes déjà levés et nous regardons la télé, tranquillement, mais je sens Taehyung anxieux..comme stressé.

-Tu vas bien Taehyung ? Je ne te sens pas au top de ta forme là

- Oui je vais bien..c'est juste que j'espère que ce soir va bien se passer

-Hé ! Tout va se dérouler comme prévu ! Maintenant n'y pense plus, et dis moi ce que tu veux à manger, lui dis-je pour lui changer les idées

-Hum..je sais pas..je peux cuisiner avec toi au pire ?

-Pas de problème !

On se dirige tous les deux vers la cuisine.

-Bon maintenant tu veux manger quoi Tae ?

-À toi de choisir

-Bon..ok !

PDV Taehyung :

Jungkook sort sont téléphone, sûrement à la recherche d'une recette. Je l'entends maintenant parler tout seul :

-Hum non pas celle la...oh oui ! Non en fait trop compliqué.. Waaa celle la ! Rohh non on a pas les ingrédients...

Je l'admire dans sa réflexion, et remarque sa petite langue sur le côté de sa bouche quand il est concentré. Je l'adore ce bunny il me fait rire. Je n'arrive pas à m'empêcher de lâcher un petite ricanement.

-Hum ? Pourquoi tu rigoles ?

Il me regarde avec des yeux tellement innocent...totalement l'inverse de son regard le soir... si vous voyez ce que je veux dire. Enfin breffff

-Haha rien continue de chercher, je lui lache un sourire tout aussi innocent que son regard. Il se remit à défiler les photos de nourriture qui sont d'ailleurs dans un album de sa galerie.

-Jungkook tu as vraiment un album de nourriture dans ta galerie ??

-Bah euh oui..tout le monde a pas ça ?

-Les gourmands surtout hahaha

Il rigole un peu gêné et trouve enfin un plat en s'esclaffant :

-Ahh ! Voilà enfin ! Regarde moi ça ! Tu veux ?

Il tourne son téléphone vers moi en me montrant cette photo qui a l'air très appétissante !

Il tourne son téléphone vers moi en me montrant cette photo qui a l'air très appétissante !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Waaa miam évidemment que je veux ! C'est Italien ? Ou français ?

-J'en ai aucune idée mais tant que ça se mange et que c'est bon je suis preneur ! Allez Taehyung au travail !

Fucking youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant