23

1.4K 65 22
                                    

PDV Minjoon :

-YURI ?? C'est donc de Jimin que je l'ai entendu !..

Je sors vite mon téléphone pour envoyer un message à Taehyung

À "Kim Taehyung :

Moi
Taehyung, c'est urgent, il faut qu'on se voit.

Kim Taehyung
Je- euh oui d'accord quand ça ?

Moi
Le plus tôt possible

Kim Taehyung
Le plus tôt que je peux c'est demain matin

Moi
Ok, demain, 9h sur le troisième banc à droite du deuxième qui est dans un parc qui se situe derrière l'immeuble d'où travail le cousin de ma sœur.

Kim Taehyung
Hein?

Moi
Au parc de Gangnam quoi

Kim Taehyung
Ahh voilà là je comprends mieux
Ok pour demain

Il fallait que je vois Taehyung, j'ai des tas de questions à lui poser. Mes pensées se bousculent dans ma tête, des hypothèses naissent de partout. Je veux trouver des réponses à mes questions. Et savoir qui à fait ça à mon frère.

Je lève la tête et vois que Jungkook me regarde bizzarement.

-Tu connais Yuri ?

-Pas personnellement, mais Taehyung m'en a parlé, et en mal

-Ne crois pas tout le monde..

-Jungkook, j'aimerais avoir ta version..

-Ma version de ?

-De ce qu'il s'est passé avec Taehyung, désolé d'être si indiscret mais il faut que je sache..

-Oh euh non ne t'inquiètes pas je peux tout te dire

-Merci de me faire confiance, bon tu me diras dans la voiture, va dire au revoir à Jimin, il est tard.

Une fois les aux revoirs faits, nous nous dirigeons vers la sortie en resaluant le personnel puis grimpons dans ma voiture. On attache nos ceintures et je commence à rouler.

-Vas-y je t'écoute

Jungkook raconte sa version, je me contente de conduire et de l'écouter attentivement. J'analyse chaque phrase qui sort de sa bouche. Dans ma tête ? De nouvelles hypothèses, d'autres misent de côté ou encore d'autres confirmées.

-Merci Jungkook

10 minutes plus tard, nous arrivons devant l'appartement de Jungkook. Je m'arrête.

-Tu ne descends pas ?

-Je--

-Ne t'inquiètes pas au sujet de Taehyung, il est chez Kyungsoo.

-Comment tu- enfin bref, merci beaucoup Minjoon

-De rien ! Au faite, si je peux me permettre...t'es un peu naïf Jungkook..

-Comment ça ?

-Juste, ne crois pas que ce que tu vois, mais essaye de comprendre ce qu'il se passe.

Fucking youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant