PDV de Taehyung
Je me réveille et ouvre les yeux le premier. Un rayon de soleil passait déjà la fenêtre et chatouillait mon nez. Ma main droite était dans les cheveux de mon brun qui était blotis contre mon torse, et ma main gauche entourait sa hanche. J'étais tellement bien que je pourrais rester ici toute la journée. Je caresse légèrement ses cheveux soyeux et vint caresser le bout de son nez. Qu'il est mignon quand il dort ce Kookieeee ! Il retrousse son museau tel un lapin avant d'ouvrir les yeux à son tour.
-Hello Bunny
-Coucou TaeTae
Je ricane à ce surnom et pose un délicat baiser sur son front. Il lève les bras au ciel et s'étend.
-Aïeee !
-Qu'est ce qu'il y a Kookie ??
-Rien, j'ai juste une douleur au bas du dos.
-Tu veux un câlin ?
Je lui ouvre les bras ou il vient directement de recroqueviller.
-Tu me tiens chaud hyung
Je lui caresse encore les cheveux avant de lui proposer d'aller déjeuner.
-Tu veux aller déjeuner ?
-Volontier, il me fit un sourire à craquer.
-Il se lève poussant encore un petit gémissement de douleur.
-T'es sur que ça va Kook ?
-Oui, c'est juste mes reins qui me lancent un peu
Il sortit de la chambre pour aller dans le couloir. Je lui emboîte le pas jusqu'à la salle de bain.
-Hé Kookie tu boîtes !
Il devint rouge comme une tomate. J'ai cru qu'il allait exploser. Je pense que j'ai compris pourquoi il boîte. Je n'y suis pas allé tout doux hier soir. Il cacha sa gêne dans ses mains. Je retire ses mains doucement.
-Désolé Kook.. de ne pas avoir été plus doucement.
-Mais non Tae c'était magique ! Et c'est moi qui est demandé plus !
On rigole en même temps devant le miroir. Je vint enlacer mes bras autour de son bassin par l'arrière et poser mon menton sur son épaule. Il me dit soudain en souriant :
-Tu as 2 personnalités Hyung, l'une où tu es provocateur et dominant et l'autre ou tu es doux, attentionné et grave mignonnn~
Je souris et lui fait des bisous un peu partout sur le cou.
-Bon allons déjeuner !
Nous avions enfilé vite fait un pantalon et un tee-shirt trop grand chacun. Je prépare le petit déjeuner sur un plateau et l'emmène à Kookie et moi sur le canapé.
-Waw merci !! T'es le meilleur namoureux du monde !
Je rigole et prends une bouchée de croissant. Nous mangeons avec appétit et nous nous posons devant la télé. Je lui commence à passer la main sur sa cuisse ce qui lui arrache quelques frissons. Il prit d'un coup mon visage entre ses deux mains et m'embrasse sauvagement. Je ne sais pas d'où te vient tout ce courage Jeon Jungkook. J'aime bien. Mais je suis quand même le dominant. Je prends le dessus sur ce baiser ce qui le mis, il me semble, plus à l'aise. Je vous avais dit, je suis le dominant. Le dominant doux et attentionné. Et grave mignon comme dit le beau gosse que je suis entrain d'embrasser. Soudain un bruit de clé de fit entendre derrière la porte. Nous n'y prêtons pas attention et continuons ce que nous étions entrain de faire quand la voix de mes parents s'élève.
VOUS LISEZ
Fucking you
FanfictionMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈