PDV Jungkook:
Ça fait une semaine que Jimin est à l'hôpital. Il n'a toujours pas retrouvé la mémoire, mais il fait des progrès.
Aujourd'hui nous sommes samedi et je me réveille avant Taehyung. Je le regarde dormir un moment, puis vais dans le salon. Je m'étends et regarde par la fenêtre. Il neige ! Bon bah finalement je vais le réveiller ; je tape un sprint jusqu'à la chambre et glisse au pied de la porte, mais je me relève ! Il neige ! C'est pas le moment d'avoir mal! Je saute sur le lit comme un enfant puis soulève la couette.
-Taehyung !!!! Il neigeeeeeeee!!!
Il se réveille ronchon, mais regagne le sourire en voyant ma bouille d'enfant.
-Ok, ok c'est bien mais laisse moi me réveiller haha, on se promenera dans les rues et on passera devant les vitrines décorées si tu veux
-Ohhh Tae t'es le meilleur
Je lui saute encore dessus et l'embrasse si fort qu'on tombe de l'autre côté du lit. On rigole avant de se relever pour se préparer.
Je me prépare en vitesse. J'ai hâte !
Oui, nous étions à une semaine de Noël. J'attendais cette neige avec impatience. Le blanc était la couleur la plus présente dehors et la neige recouvrait déjà l'herbe verte. L'ambiance de Noël était déjà installé.
-T'es prêt?
-Yesssssssssssssssss
Il rigole puis nous sortons avec bien sûr des gants, des écharpes, des bonnets....bref j'ai tout pris. À la vue de la neige, je commence à sautiller partout, j'étais vraiment un enfant en voyant ça. Je me retourne et vois Taehyung avec des yeux plus que brillants admirer la neige puis poser son regard sur moi.
PDV Taehyung:
Je n'ai jamais vu Jungkook dans une telle euphorie. Il était tellement mignon et beau ! J'vous jure mon cœur fond. Je pose mon regard sur lui, il était tellement heureux. Je suis tellement chanceux d'être dans sa vie. Je l'aime. Vraiment. Voilà ce qui se passait dans ma tête quand je le regardais.
PDV Jungkook:
Je me demande à quoi il pense..mais pas le temps d'y penser ! Nous avançons vers les rues puis..
-Boule de neige!!!!!
Oups, il se l'ai pris en pleine face...je vais le regretter...
Il rigole puis prend aussi de la neige, plus grosse que la mienne. Je me mets à courir dans ton les sens pour l'éviter, ce qui a été plutôt réussi. Nous continuons notre bataille jusqu'à que je m'arrête, fixement, les yeux brillants comme un petit qui voit un arc en ciel ou le jouet de ses rêves. Les vitrines décorées étaient tellement belles ! Toutes leurs lumières, leurs couleurs, leurs charmes ! Mais je me suis arrêté sur une en particulier ; la figurine géante du bateau de one piece avec, je cite "les petits figurines des personnages incluses". Taehyung se met à mes côtés et s'arrête nette aussi. Nos yeux brillaient. Notre bave coulait toute seule. Bon évidemment, le prix on en parle pas... Nous deux sommes extrêmement fans de one piece, quand on ne sait pas quoi faire? One piece dans le lit +câlins bien sûr.
Mais la réalité nous rattrape car je reçois une boule de neige sur mon épaule. Ce n'était pas Tae mais un groupe de personnes que je n'arrivais pas à distinguer de loin. Taehyung regarde puis s'exclame:-Oh Kyungsoo !
C'était Kyungsoo et quelques copains.
-Hey ça va les gars ? Jungkook t'es beau aujourd'hui !
-Euh tu te calmes c'est le mien merci
-haha t'inquiètes je te le laisse
-Vous voulez allez dans un café ?
-Pourquoi pas?
Pourquoi pas oui, un bon chocolat chaud et une mandarine avec des potes, j'aime cette ambiance.
Nous entrons dans un petit café très chaleureux, bien décoré et qui en plus sert de bonnes choses. Nous discutons tous ensemble pendant bien 1 heure déjà mais nous n'étions pas fatigués. Toujours des choses à dire !
Taehyung m'a fait du pied sans faire exprès, donc je lui en ai fait pour le taquiner sauf que la situation a prit une autre tournure. Nous nous faisions du pied pour de vrai cette fois, laissant les autres débattre sur un quelconque sujet. Il me lançait des regards aguicheurs que je lui rendais. Nous mettions notre pied toujours plus haut juste qu'à que Taehyung s'approche de mon oreille en chuchotant :
-Rejoins moi
Il se lève puis part en direction des toilettes. Je rougis puis attends quelques minutes avant d'y aller à mon tour. Les gars étaient trop occupés à parler pour me voir et soupçonner quelque chose de toute façon.
Je pousse la porte des toilettes quand un Taehyung sauvage se jette sur moi en me plaquant contre le mur. Le baiser était chaud et sauvage. Je réponds à son baiser en essayant de prendre le dessus, mais me le fait reprendre en un rien de temps. Son genou monte le long de ma cuisse jusqu'à toucher mon érection qui commence à apparaître...quand un groupe de gars, autrement dit nos amis, entrent en parlant avant de s'arrêter, choqués de la situation. Taehyung et moi étions comme deux statues, les regardant avec les yeux écarquillés. Nous avons rompu le baiser et Tae avait enlevé son genoux mais il tenait toujours mes mains au dessus de ma tête et surtout je bandais encore. Comprenant la situation, les gars explosèrent de rire avant de partir en s'excusant. La gênance. Mais bon. Nous nous regardions et rigolions quand même.
Nous nous asseyons par terre puis, la situation redevenue soft, on se faisait des câlins puis on s'embrassait. Avec passion et pas folie cette fois ci. Notre exitation est redescendue et l'atmosphère soft de Noël est revenue.
Nous sortons des toilettes puis nous nous dirigeons vers notre table, avec nos amis qui débattent toujours. Mais pas si concentrés que la dernière fois car ils nous remarquent arriver cette fois ci. Ils nous lancent des regards égrillards. Nous essayons de les ignorer mais..
-Alors ? Vous allez bien ?
Puis ils nous lancèrent pleins d'autres questions avec des sous entendus jusqu'à que l'un d'eux lance:
-C'était bien?
Et que Taehyung réplique :
-Malheureusement nous n'avons rien pu faire à cause de vous
Ils rigolent puis s'excusent.
-N'importe qui d'autres pouvait rentrer, faites ça dans un endroit plus caché la prochaine fois!
Moi je reste derrière Tae à cacher mes joues pourpres.
-Bon on va y aller nous, merci pour l'addition Jiyong !
-Quoi moi? Mais j'ai jamais dit que..
Tout le monde rigole puis Tae et moi prenons la direction de chez nous. Avant d'entrer je fais un petit bonhomme de neige sur lequel Taehyung rajoute une sourire rectangulaire puis un nez de lapin.
-Ça c'est notre signature ! Toi c'est les nez!
Je lui saute dans les bras et nous tombons dans la neige. Après quelques roulades nous rentrons, mangeons puis nous installons dans le lit afin de regarder......ONE PIECE !
——————————————————
I'm back avec plus de 1000 mots ! Merci de lire, I purple you 💜
VOUS LISEZ
Fucking you
FanficMoi c'est Jungkook, corps présent mais esprits ailleurs, entrain de regarder un dieu vivant qui n'est d'autre que Kim Taehyung 🍋🌈