Et parce que je t'aime,

70 9 6
                                    

Jungha avait sauté de joie en apprenant la nouvelle. Tout de même, elle ne pouvait s'empêcher de continuer de se faire du souci: les idoles se doivent d'avoir une image parfaite, et si jamais le public apprenait que Minyoung avait usurpé l'identité de sa jumelle, ça risquait d'être plus grave qu'un renvoi...

Cela faisait donc désormais plusieurs mois que Minyoung et ses camarades s'entraînaient ensemble. Entretemps, le nom définitif du groupe était devenu Time Of Dream et quatre filles avaient rejoint la team. Yehana étant devenue très fatiguée, il avait fallut l'emmener voir un medecin qui lui a diagnostiqué d'importants problèmes de santé, causant son départ du groupe et de l'agence; les quatre nouvelles étaient donc Go Yura, Chan Mai-Lu, Kim Chomin et Lee Hanseok.

Yura et Mai-Lu s'intégrèrent rapidement au groupe déjà soudé, le problème était que Chomin et Hanseok faisaient partie de ces filles indéniablement talentueuses mais terriblement hautaines. Malgré les efforts des filles pour tenter de les intégrer à la team et être amies avec elles, ces deux là restaient constamment ensemble et prenaient leurs camarades de haut. L'agacement commença à se faire sentir petit à petit, mais aucun des deux camps ne provoquait l'autre pour autant.

Un jour, madame Jang vint voir ses élèves pour évaluer leur niveau: or elle remarqua bien le froid entre Chomin, Hanseok et le reste du groupe. Ça crevait les yeux qu'elles ne s'entendaient pas bien. La professeur fronça les sourcils, surprise que ces trainees qu'elle connaissait bien aient un tel comportement les unes avec les autres.

- Les filles, qu'est-ce qu'il y a? Il s'est passé quelque chose entre vous?

Minyoung allait signaler que non, mais à la surprise générale, Hanseok adopta un air triste. Les filles, perdues, attendaient une justification de la part de leur camarade.

- Eh bien... en fait... les filles nous ont complètement exclues Chomin et moi!

- QUOI?!

Les huit autres membres s'exclamèrent en même temps. Hanseok avait le culot de dire ça, alors que c'était clairement elles qui ne faisaient aucun effort! Elles se tournèrent toutes vers Chomin, qui acqiesca avec une mine triste. Ryojung éclata à ce moment là.

- Mais vous êtes sérieuses?! Vous avez débarqué avec votre air hautain en ne faisant strictement aucun effort pour vous intégrer au groupe, vous nous avez ignorées lorsqu'on essayait d'être gentilles, et maintenant ça? Non mais franchement!

- Ryojung, calmes toi!

Rika supplia son amie, qui souffla un coup avant de baisser les yeux. Madame Jung soupira.

- Vous êtes de vraies enfants, sérieusement! Je ne prendrai parti pour aucune d'entre vous, mais vous pouvez être sûres que le CEO entendra parler de cette histoire.

Suite à cet événement, l'ambiance dans le groupe devint encore plus électrique qu'avant, et quelques semaines plus tard, les dix filles furent convoquées dans le bureau du CEO. Celui-ci les fixait d'un air grave.

- Je suis très déçu de votre comportement, à un tel point que j'ai failli faire annuler vos début. Au final, après réunion avec vos professeurs et votre manager, nous avons décidé de nous renseigner sur chacune d'entre vous, et nous avons découvert des choses... Kim Chomin et Lee Hanseok, vous pouvez sortir, et ce n'est même plus la peine de revenir.

Les deux jeunes filles eurent un air choqué, puis se levèrent et quittèrent le bureau d'un air agacé et hautain. Après qu'elles eus claqué la porte, le CEO se tourna vers les membres restantes.

- Vous allez donc rester à huit, le temps que l'on sélectionne les deux nouvelles membres.

Les filles hochèrent de la tête, et se levaient déjà pour quitter la pièce.

- Attendez: Minyoung, restes ici.

Les huit jeunes femmes froncèrent les sourcils.

- Mais... Je crois que vous faites erreur, il n'y a pas de Minyoung dans le groupe. De qui voulez vous parler?

- Non, il n'y a pas d'erreur... N'est-ce pas, Jiyoung?

J'exaucerai ton rêve (2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant