Je te le promets:

75 9 4
                                    

- Je suis vraiment désolée.

Minyoung, désormais seule avec le CEO, pleurait à chaudes larmes. L'homme d'âge moyen la regardait calmement, réfléchissant au sort de la jeune femme. Celle-ci lui avait tout raconté, des entraînements intensifs de sa jumelle jusqu'à sa folle décision de devenir trainee à sa place.

- Tu réalises que ce que tu as fait est très grave? Je comprends que ça parte d'une bonne intention, et je suis désolé pour ta sœur, mais on parle tout de même d'une usurpation d'identité...

- Oui, je comprends. Et j'assumerai les conséquences de mes actes; je partirai sans broncher.

- Tu souhaites partir?

- Eh bien... Non, pas du tout. Mais c'est tout ce que je mérite, alors je ne ferai pas d'histoires.

- Mais à aucun moment je ne t'ai demandé de partir, j'ai dit que vous continueriez à huit membres pour le moment et je le pense toujours.

Minyoung écarquilla les yeux, surprise; le boss voulait la garder? Après un si gros mensonge?

- Vraiment? Merci beaucoup, mais pourquoi?

- Tu es l'une de nos meilleures trainees, tu as toujours fait preuve d'énormément de motivation et si j'en crois nos autres stagiaires, tu sais prendre soin de tes camarades. De plus, tes actions n'avaient aucune mauvaise intention malgré la gravité de ta faute. Alors je voudrais que tu restes et que tu me promettes une chose...

- Oui?

Le CEO eut un petit sourire.

- Ne racontes plus de mensonges et va tout de suite dire la vérité à tes membres.

Minyoung hocha de la tête et sortit du bureau en s'inclinant et remerciant son patron. Les yeux rouges, elle se rendit dans la salle de danse où se trouvaient ses amies; celles-ci se précipitèrent sur elle dès qu'elle poussa la porte.

- Eonnie, qu'est-ce qui se passe? C'est quoi cette histoire?

La brune baissa la tête.

- Je suis désolée. Sincèrement désolée.

Sa voix se brisa et elle recommença à pleurer. Aussitôt, les sept autres se rassemblèrent autour d'elle.

- Dis nous.

Le groupe s'assit, et Minyoung raconta tout: sa jumelle, son travail acharné, son audition, puis son accident. Elle parla de cette fameuse lettre qu'elle avait reçu et cette idée saugrenue qu'elle eût alors.

- ... Voilà, la suite vous la connaissez. Je suis devenue trainee en me faisant passer pour Ha Jiyoung, ma sœur. J'ai menti à tout le monde, je suis sincèrement désolée.

La Coréenne gardait la tête baissée, n'osant pas affronter ses amies du regard.

- Eonnie...

Haemi, une moue triste sur le visage, regardait son aînée. Les yeux brillants, elle se jeta sur elle pour lui faire un câlin.

- C'est trop triste!

La jeune adolescente pleurait, vite imitée par Ryojung et Yura qui avaient du mal à contenir leur émotion. Saehwa était perdue.

- Mais à part ton nom, sur quoi tu nous as menti? Tu étais sincère, avec nous?

- Je l'ai toujours été, toutes mes actions était parfaitement sincères. Je vous adore les filles, et ça a toujours été le cas.

Ça y est: les huit jeunes filles pleuraient d'émotion, recroquevillées autour de la plus âgée qu'elles enlaçaient fortement.

- Donc vous me pardonnez?

- Oui!

Minyoung osa enfin regarder ses amies dans les yeux, et leur offrit un large et magnifique sourire.

J'exaucerai ton rêve (2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant