J'exaucerai ton rêve.

72 9 10
                                    

"Fly high, blue star"

Minyoung souriait. Elle était à bout de souffle et épuisée, mais en même temps tellement heureuse! Quelques mois s'étaient écoulés depuis que son secret n'en était plus un, et grâce à ça les huit filles étaient plus soudées que jamais. L'ajout de deux membres au groupe ne s'était finalement pas fait, et Time Of Dream venait donc de débuter à huit membres avec la chanson Blue star.

Les débuts étaient un franc succès; elles avaient réussi à gagner de l'attention durant leur période de prédébuts, notamment grâce à leurs vidéos Youtube et au soutien de leurs seniors, tout particulièrement Risin' Boys. Ainsi, lorsque Blue star fut annoncée, l'engouement autour de la chanson et de son MV fut assez important.

Et c'est ainsi que les filles se retrouvaient à leur premier showcase suivi d'une interview très attendue par leurs fans. Ils étaient venus très nombreux, et cela réchauffait le cœur des membres du groupe, mais Minyoung savait que ses plus grands fans se trouvaient là, au premier rang: Jungha agitait une pancarte sur laquelle était écrit "Time Of Dream" dans un cœur, et ses parents applaudissaient à tout rompre, les yeux brillants d'émotion.

La jeune femme leur fit un signe de la main en quittant la scène, et rejoint ses membres qui se préparaient pour l'interview juste à côté. Mai-Lu et Kahegami étaient les plus stressées, ayant peur de dire des bêtises étant donné que le coréen n'était pas leur langue maternelle; Minyoung leur fit un câlin et les rassura avant de partir s'assoir face à la journaliste qui interviewerait le groupe.

- Bonjour à tous qui nous regardez, ici Kim Najoo avec le nouveau groupe sensationnel du moment: elles viennent tout juste de faire leurs débuts et connaissent déjà un véritable succès, Time Of Dream!

- 2, 3... We dreaming! Bonjour, nous sommes Time Of Dream!

La journaliste sourit et relut sa fiche.

- Vous faites beaucoup parler de vous ces temps-ci, vos débuts ont été très anticipés. Mais parlons un peu de vous individuellement: j'ai entendu dire que vous utilisiez toutes votre vrai nom, sauf une membre qui souhaitait rendre hommage à quelqu'un...

Minyoung leva aussitôt la main.

- Je vous laisse vous présenter.

- Bonjour à tous! Je suis la charismatique leader et main vocal du groupe, la grande sœur de Time Of Dream: Young Jimin!

- Grande sœur? C'est amusant. Mais quelle est la signification de ce nom?

- Mon nom de naissance est Minyoung, et ma sœur Jiyoung. Young est la syllabe commune à nos deux prénom, Ji est pour ma sœur et Min c'est moi. Ça fait Young Jimin.

- C'est touchant, comme signification. Votre sœur doit être fière de vous.

La brune sourit.

- Elle est désormais en paix.


Maintenant, lisez le titre de chaque partie.

J'exaucerai ton rêve (2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant