Chapitre 8

663 34 0
                                    

Désolé pour le petit ce petit chapitre. Désolé aussi pour les fautes.

L'après-midi d'Hermione et de ses serpentards

Après être sortie de la librairie. Ils décident tous de répartir à Poudlard. Pour aller au lac noir. Pour s'y baigner.

Dès leur arrivez, Hermione se déshabille. Puis utilise sa magie pour faire apparaître tout ce qu'elle dissimule. C'est ainsi les serpentards voient tous ses tatouages et son percing au nombril. Les garçons restent scotcher. Ils savent que chacun représente une chose importante pour leur bien aimée.

Marcus est le premier à lui dire qu'elle est magnifique. Adrian règle l'appareil photo. Avant de faire comme ses camarades.

Les six sorciers s'amusent et nagent un moment. Avant que la jeune sorcière sent les bras de Marcus s'enroule autour de sa taille. Il lui embrasse le cou. Tout en lui murmurant, qu'elle est magnifique et tellement désirable. Adrian se mit devant Hermione puis l'attrape par les fesses, pour lui permettre d'entourer ses jambes autour de sa taille.

Hermione a donc le dos coller sur le torse de Marcus qui lui picore le cou et elle est en même temps dans les bras d'Adrian qui l'embrasse avec avidité.

Draco, Blaise et Théo les rejoins peu après. Un lui embrasse l'autre côté du cou. Un second lui joue avec les seins de la jeune fille et le dernier prend des photos. Chacun d'entre eux lui fait comprendre à sa façon qu'ils l'aiment. Ils veulent d'elle et personnes d'autre.

Hermione se sent exister. Ils lui font sentir des sensations fortes. C'est la première fois qu'elle veut autant une personne. Dans son cas les cinq serpentards. Elle se sent défaillir quand elle sent le sexe d'Adrian contre son clitoris et le sexe de Marcus au niveau de ses fesses. Chaques baisers et toucher la met en feu.

Puis il est temps de rentrer, ils sont entrain de s'habiller. Quand Hermione demande à Adrian pourquoi il se trouve avec les tétons percés ? Il lui explique qu'il fait l'année dernière un paris avec Millie. S'il arrive à ne pas se laver pendant une semaine. Sa meilleure amie doit se faire percer et l'aider dans ses études. Dans le cas contraire c'est lui et dois aussi lui donner un collier fait par sa mère. Ce sorcier lui dit, qu'il perd le lendemain même du paris.

Hermione fatigue alors Marcus la porte sur son dos. Draco et Blaise sur les côtés. Théo derrière au cas où elle tombe. Adrian lui s'amuse à prendre des photos. Il se dit que cela fait de bon souvenirs.

Hermione et 5 serpentardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant